“Hotel a éviter”

Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 012 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2014

J ai reservé un studio dans cet hotel et je suis arrivé à 21 h 30. L hotel était fermé et la personne qui était de permanence au télephone m a dis qu elle ne pouvait rienfaire pour moi. Dehors en plein Paris a 22 h. Heureusement le gardien de nuit de l hotel Ibis juste à coté m'a trouvé une chambre aprés avoir passé 15 coup de fil. Cet hotel est donc vraiment à éviter car ne pas se déplacer alors que j ai réservé et eu m a confirmation, et laissé la personne dans la rue. Merci Adagio

• Séjour en : mai 2014
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour dans un Adagio.
Je tiens à vous informer que notre réception reste ouverte 24 heures sur 24.
Nous croyons fortement que vous vous êtes trompé d’aparthotel.
Sachez que les équipes de réception Adagio se tiennent à votre disposition, donc n'hésitez pas à les appeler la veille de votre arrivée pour qu’ils puissent vous informer au mieux sur votre séjour.
Antoine Pressiat

Écrire un avisAvis (1 869)

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 8 mai 2014

Chambre ou appartement spacieux, menage pas nikel, quoi de plus negatif davoir des poils dans le lit a notre arrivée....je ne trouve pas lhotel bien placée pour sortir dans paris, point positif : prés de la tour eiffel.accueil chaleureux, pas de petits produits pour se laver mais un grand...ok pour lecologie mais pas super de se laver avec le gel douche que tout le monde utilise.....serviettes de bains avec taches brunes dessus, avons du faire les lits car lkt encastré dans un placard...je n'est pas super apprecié....

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Paris Tour Eiffel, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.

Avis publié : 7 mai 2014

Habitués des hotels à Paris, nous avons essayé le type studio chez Adaggio, pour un couple.
Que dire, c'était superbe car vue sur la totalité de la Tour Eiffel...la journée c'est sympa mais le soir, illuminée et scintillante c'est vraiment magnifique.
Le studio était bien équipé, propre...nous avons opté pour la formule "je fais mon petit déj tout seul sans descendre car un carrefour market est tout proche)...sinon le pdj est à 14.5€/pers/jour....un peu cher....le métro est assez proche 10 mn.
La literie est confortable, salle de bain de bonne dimension et propre avec baignoire. Pas de longues attentes à l'ascenseur (30eme étage) pour nous.
Pour nous qui sommes très pointilleux , nous n'avons pas eu de soucis pour cet hotel, coup de bol si je lis les autres avis ?????

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Tour Eiffel a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Paris Tour Eiffel.
A bientôt,

Avis publié : 7 mai 2014

Nous étions 4 personnes (2 adultes 2 enfants) et nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (4 étoiles parait il).
L'accueil s'est très bien passé, le personnel est très aimable et sympathique.
ça se gâte à l'approche de l'appartement ( 15 eme étage pour nous). Nous arrivons dans un couloir très sombre. Pénétrant dans le logement, nous sommes frappés par la chaleur , malgré la clim en route. Nous avons l'impression d'étouffer dans nos chambres, les fenêtres ne s'ouvrent pas, renouvellement d'air uniquement par climatisation (j'ai des doutes sur son efficacité) très bruyante. Le mobilier est usé, la propreté douteuse . La literie de la chambre des enfants est correcte, au contraire du canapé convertible que nous devions déployer ts les soirs (2 lits de camps d'occasion n'auraient pas à rougir à coté de ces pageots!!).
La télé cablé ne fonctionnait pas ou par intermittence. La wifi est inexistante dans les chambres.
La piscine se trouve au niveau -2, tout comme l'accès au parking. L'endroit est très sombre, ressemble plus à un coupe gorge qu'à un endroit de détente. La salle de sport se résume à 2 appareils posés dans ce qui fait office de vestiaire.

Et pour couronné le tout, nous avions également des voisins (personnes des pays du golfe) qui ne respectaient rien ni personne. Pour résumé, crachats dans les ascenseurs, petits et grands déambulant dans les couloirs et les appartements dans le plus grand mépris des voisins jusqu à 1h du matin. Que faire et qui avertir à cette heure tardive face à ces gens là qui n'ont aucun savoir vivre????

Points positifs : l'emplacement proche de la tour Eiffel , des quais de Seine et de beaugrenelle.

Points négatifs : Claustrophobes, gros dormeurs, nageurs et amateurs de salle de sport, maniaques de la propreté, personnes sujettes à des problèmes dorsaux, amoureux du savoir vivre et de la politesse, clients appréciant les prestations du niveau du prix dépensé........PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!! .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Effectivement, pour des raisons de sécurité, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. De plus, nous vous informons que nous installons du wifi dans nos appartements pour l’été 2014.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel .
Très cordialement,

Avis publié : 6 mai 2014

un appart hôtel immense dans le 15eme arrondissement à 10 minutes du métro et de la tour eiffel.
le prix est trop élevé pour la prestation. en effet, le mobilier de l'appartement est usé par le nombre de visiteurs et non remplacé comme les portes et le plan de travail de la cuisine, le sol également.
la propreté n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement.
il n' ya pas le bon nombre de serviettes si vous êtes 4 à oocuper le logement.
la wifi est uniquement à l'accueil et compte tenu qu'il y a 375 logements, c'est une belle panique le soir pour tenter de trouver une place où s'assoir au rez de chaussée.
la piscine n'a pas fonctionné durant plusieurs jours et le personnel de l'accueil l'apprenait par les clients au fur et à mesure des questions sur la réouverture. Au final la piscine est minuscule et l'endroit plutôt mal éclairé et ne donne aucunement envie d'y aller.
il en est de même pour la salle de sport qui se compose de deux vélos et c'est tout posé dans le couloir du vestiaire de la piscine !
l'isolation est mauvaise et certains clients très bruyants; nous avons été contraints de changer d'appartement après deux nuits blanches où des voisins des pays du golfe faisaient d'énormes fêtes entre les appartements loués toute la nuit.
A ce titre, nous avons pu profiter d'un appartement propre au 3ème jour car contrairement à ce qui est noté le ménage quotidien n'a pas été fait pour un séjour de 3 nuits.
il était noté également des WC séparés de la salle de bains, ce n'est pas le cas.
seul point positif, le personnel de l'accueil est sympathique même si à 10h50, on frappe à votre porte à deux reprises et vous recevez un appel pour vous rappeler que vous devez liibérer les lieux à 11h00...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous informons que nous installons du wifi dans nos appartements pour été 2014.
Concernant la piscine, afin d'assurer le confort et la sécurité de tous nos clients, notre piscine fait régulièrement l'objet de contrôles techniques, raison pour laquelle vous n'avez pas pu y accéder.
Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée à votre arrivée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio.
Très cordialement,

Avis publié : 4 mai 2014

impression d'un hôtel qui semble réquisitionné par la préfecture de police de PARIS .... vigile à l' entrée ;

Odeur de tabac dans le studio pendant tout le séjour , télévision en panne à l'arrivée , propreté qui laisse a désirer ,

on nous avait promis à la réception deux lits séparés en fait nous avons eu un canapé lit qui vous casse le dos

voisins très bruyants pas couchés avant 2 h du matin avant ...

seul avantage l 'hôtel est proche d'un grand centre commercial ( pratique pour le shopping )mais assez loin de la première bouche de métro pour visiter PARIS .

Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté. Les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante.