“Bon endroit”

N° 970 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Bon endroit”
Avis écrit le 13 août 2014

Bonne situation géographique (proche Tour Eiffel)
Personnel sympa
Dommage que le mobilier (table et chaises) soit un peu abîmé.
Parking en supplément
Il faut parfois attendre longtemps les ascenseurs tellement il y a d'étage ! Malade du vertige s'abstenir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Quimperle, France
Avis écrit le 8 août 2014

studio 2 personnes en apparthotel, bonne formule, on peut se faire à manger, frigo, lave vaisselle, vaisselle, tv, wifi, système de lit/armoire donc pour avoir plus de place dans la journée on range le lit à la verticale, très facile comme système. Attention pour les claustros les fenêtres ne s ouvrent pas. climatisation (quand ça marche! 2 nuits sans, problème!)

Astuce pour la chambre : attention il peut y avoir des familles nombreuses dans plusieurs apparts, du coup un va et vient des...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Sincèrement,
Vichy, France
Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil est vraiment très froid. Sur 4 lits, il n'y en avait que 2 préparés. J'ai dû déplier toute seule les 2 autres et chercher partout les couettes et oreillers. J'avais choisi cet hôtel pour la piscine et elle était fermée ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention. Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous tenons également à nous excuser pour la piscine fermée.
Afin d'assurer le confort et la sécurité de tous nos clients, notre piscine fait régulièrement l'objet de contrôles techniques, raison pour laquelle vous n'avez pas pu y accéder.
Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée à votre arrivée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel.
Très cordialement,
Antoine Pressiat

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Blagnac, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Commençons par le positif:
l'appartement-studio (pour 2 personnes pas plus) que nous avions réservé était assez grand;
Nous avions la chance d'être au 30ème étage avec une jolie vue sur la tour Eiffel (cependant un peu tronquée par une horrible tour qui est là on se demande pourquoi!!!)
La salle de bains est correcte avec une séparation (cloison en verre) pour le coin toilettes.
Le négatif:
coin-cuisine très mal éclairé , pas de produit à vaisselle, ni d'éponge. Pour la cafetière même pas un filtre à café, seulement quelques tablettes pour le lave-vaisselle (peut-être laissées par un ancien occupant)
Quant à la vaisselle: le strict minimum
A note arrivée, à l'accueil il nous a été précisé que lorsque le séjour est supérieur à 3 nuits: pas de service de ménage!!!! Donc, PERSONNE n'est venu durant notre séjour donner un coup d'aspirateur, nettoyer les sanitaires, ni changer les serviettes de toilette: LAMENTABLE!
Toutes les personnes (sans exception) de l'accueil ont été limite aimables!
La situation de l'hôtel est excentrée (sauf pour aller à la Tour Eiffel)
Nous avions séjourné à Munich à Adagio; c'était une autre classe!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.
Sincèrement,
Aurillac, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Séjour du 12/07 au 15/07 avec ma fille.
Nous avons été bien reçues, équipe accueillante à la réception et serviable. Merci à Wassim pour son sourire et son geste commercial suite à notre réclamation.
Notre chambre (studio) était propre, le lit escamotable très pratique pour gagner de la place et confortable pour y dormir (matelas ferme). Le lit était fait à l'arrivée, il suffisait juste de rajouter la couette et les oreillers pour dormir.
Niveau kitchenette: tout fonctionnait, lave vaisselle, micro-onde, bouilloire, frigo. Très pratique pour prendre ses repas et son petit déj sur place en regardant la vue agréable du 22ième étage avec une moitié de Tour Eiffel !!! Oui, une immense cheminée nous gâchait la vue... un peu dommage.
L’hôtel est propre si on fait l'impasse sur le manque de correction de certains touristes qui laissent leur détritus dans les couloirs ou les abords de la piscine. Il y a pourtant des poubelles dans les chambres et les salles de bain (tri-sélectif en plus !!). Ou ceux qui laissent leurs enfants déambuler dans les couloirs à 4 h. du matin... mais là on ne peut pas tenir l'hôtel pour responsable du comportement des autres touristes.
On est à 10-15 min' à pieds de la Tour Eiffel et du RER et le Métro Charles Michel est à 5 min'. Situation pratique pour visiter la Capitale. Monoprix et Carrefour City à proximité et restaurants divers.
Bref, séjour agréable et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pour les studio, c'est un lit escamotable, facile d'ouverture/fermeture et de bon couchage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel. Sincèrement,