“Première et dernière fois” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Tour Eiffel

Adagio Paris Tour Eiffel
N° 860 sur 1 811 Hôtels à Paris
Aigues-Mortes
“Première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons séjourné à l'Hotel ADAGIO CITY HOTEL PARIS TOUR EIFFEL pendant 2 jours ; nous étions 3 et avions réservé un appartement pour 4 (1 chambre & 1 salon avec canapé lit).
Lors de notre arrivée dans la chambre à minuit passé , nous avons vite déchanté :

- grosses taches sur le parquet dans l'ensemble de l'appartement
- appartement rempli de poussière de partout : meubles, rideaux... (avec un asthmatique, ce n'était pas terrible)
- urine présente en grosse quantité sur la cuvette des wc
- pas de papier hygiénique
- auréoles d'urine sur les draps du canapé lit
- oreillers remplis de cheveux
- couettes des lits tachés

Autant dire qu'à minuit passé, la réception a été assailli par notre appel ; l'un de nous est descendu chercher des draps pour changer le canapé et doublé les oreillers.

Concernant la vue sur la Tour Eiffel, elle est réelle !! si vous descendez dans la rue à 5 minute à pied !!!

Cependant, on nous a offert le petit déjeuner du 1er jour en guise de compensation : sinon c'était 12,50 € par personne, alors que ce n'était pas le buffet du siècle (saucisses pas cuites, œufs brouillés pas très bon ...) mais il a été offert donc ne soyons pas rabat-joie !!

Au final, tout est rentré dans l'ordre après avoir signalé le problème de ménage ; personnellement, nous ne retournerons pas dans cet établissement, qui est cher pour la qualité des services

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons séjourné dans cet appart hotel durant les vacances de Noël, trois nuits. Franchement pour un premier contact avec cet chaine, nous avons été extrêmement satisfait. L'appart était spacieux, propre, bien agencé, très bien équipé, c'est vraiment un endroit très agréable pour séjourner. Nous en avons gardé un bon souvenir. Nous l'avons d'ailleurs conseillé ensuite à des personnes souhaitant séjourner à Paris. Juste un point qui ne nous avait pas gêné mais qui nous a été rapporté par ceux que nous avions conseillé, c'est qu'il n'y pas pas moyen d'ouvrir les fenêtres, mais vu qu'il y a un clim et un très performante hotte aspirante nous n'avons pas ressenti de manque face à ça.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Cet hôtel est très agrèable, les appartements pour 4 sont spacieux, une vue superbe sur Paris. Ils sont bien équipés. Vélib à coté, Station de Métro un peu plus loin...
L'appartement est moderne et confortable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

J'ai séjourné à l'apparthotel Adagio Tour Eiffel du 27 au 28 Septembre dernier pour mon anniversaire.

J'avais réservé un appartement pour 4 personnes mais je prévoyais d'y inviter 2 personnes en plus (en essyant de gruger).

Endroit qui n'est pas facile de trouver, certes, mais dès la réception, ce sont de belles couleurs et un bel aménagement qui nous accueille.

Je dirais que pour le personnel, j'ai eu la chance de tomber sur une nouvelle réceptionniste très professionnelle (vous comprendrez pourquoi dans la suite) et très agréable. Nadège s'est donc occupé de mon week end anniversaire dans leur apparthotel.

Je suis arrivée à la réception aux alentours de 16 heures, pas de queues, personne en attente, on me délivre assez rapidement une chambre au 15ème étage du bâtiment. Je demande s'il est possible d'avoir une vue sur le Tour Eiffel parce que c'est mon anniversaire et que j'aurais aimé. Une autre réceptionniste intervient (même pas un bonjour, même pas un regard ni un sourire, très mal aimable) et nous donne "au mieux" une chambre au 15ème étage, avec vue partielle sur la Tour Eiffel. Nous nous sommes dit que c'est mieux que rien, nous la prenons. Nous nous dirigeons vers les ascenseurs, dans un couleur tout rose, très design pour monter au 15ème. Un couloir très illuminé face aux ascenseurs, en revanche, ambiance très sombre dans les couloirs ou les chambres se trouvent. Nous rentrons dans la chambre, nous découvrons un beau mobilier, un bel aménagement. Puis, en s'avançant vers les baies vitrées, nous découvrons un petit bout de la Tour Eiffel et....UNE ENORME TOUR BLANCHE !

Cette énorme tour blanche ressemble en réalité à une grande cheminée comme pour les stations d'incinération des déchets ! Ceci n'est mentionnée aucunement sur le site...

Déçues, nous appelons la réceptionniste pour qu'elle nous propose une autre chambre quitte à payer un supplément. Tant qu'à faire, autant que le week end anniversaire soit réussi...

Nous redescendons à la réception, Nadège nous fait visiter un appartement duplex pour 6 personnes au dernier étage avec vue totale sur la Tour Eiffel (on ne peut faire mieux, au 31ème étage quand même). Nous tombons amoureuses de la chambre. Nous la prenons...avec 190 euros de supplément...qu'on a failli payer.

Nous avons négocier longuement, Nadège s'est débrouillée avec sa responsable pour que le suppélement s'amoindrisse et finalement, nous avons la plus belle chambre au dernier étage du bâtiment avec vue sur la Tour Eiffel accompagnée de la Cheminée Blanche...

Les apparthotel sont très bien aménagés. Il est vrai que les fenetres ne peuvent pas s'ouvrir, par question de sécurité. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment une belle résidence. La literie est géniale, les chambres et les salles de bain sont bien nettoyées et rangées. J'ai été très satisfaite de mon week end.

La piscine est un peu petite mais agréable. En revanche, sur le carrelage, nous voyons des traces noires, ne savons pas ce que c'est. Pas de cabine pour se changer après avoir fait trempette. Nous sommes remontées avec nos serviettes autour du corps. Heureusement que c'était à 22h30 (piscine ouverte jusqu'à cette heure ci).

En conclusion :
Un bon accueil par la réception quand vous tombez sur les bonnes personnes (Mina et l'autre réceptionniste de jour son désagréables). Des chambres confortables, de haut standing avec de belles prestations. Oublié de mentionné qu'il n'y avait pas de sel pour le lave-vaisselle et que les couverts ne sont pas toujours propres...Je le conseille plutot pour les personnes qui voyagent et qui ne passeront pas forcément beaucoup de temps dans les chambres. Faut enlevé la tour blanche !!!!

• a aimé — la vue tour eiffel
  • n'a pas aimé — la cheminée blanche
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons choisi pour nos vacances de Juillet 2008 cet hôtel car il avait l'avantage d'avoir des chambres pour quatre personnes, voyageant avec ma femme et mes deux enfants de quatre et sept ans ce type de chambre est inévitable.

SITUATION:

Je me suis fié au nom de la résidence (à tord) pour me situer dans Paris. Attention Adagio Tour Eiffel ne se trouve pas dans le septième mais dans le quinzième arrondissement à quinze minute de la Tour Eiffel. Peu de commerces et restaurants sont à proximité de l'hôtel. L'entrée de l'hotel se situe dans ... un tunnel !!

PARKING:

80 euros la semaine. Prix raisonnable sachant que les parkings de Paris ne sont pas donnés. Attention de penser à passer par la réception avant de se présenter devant le parking afin d'éviter de parler à la sécurité du parking qui a été très malhonnête, ce qui aprés quelques heures d'autoroute, n'arrange pas les choses.

ACCUEIL:

Froid et quelconque. Grosse frayeur en ouvrant la porte de ma chambre qui était déjà occupée. Retour à la réception pour demander si les appartement étaient en colocation. Aucune excuse.

Pour info: Les petit déjeuner ne sont pas inclus dans le prix

APPARTEMENT:
Première déception la vue de la tour eiffel est caché par une grande colonne blanche et par des immeubles. Une partie de la tour était tout de même visible depuis la cuisine. (28eme étage tout de même) La chambre était poussièreuse. Le lave vaisselle n'avait pas été vidé. Le matelat de notre lit sentait les excréments. Pas d'oreillers pour les enfants pas d'eau chaude le premier jour. Sympa comme arrivée. Non ???

En définitif je déconseille Adagio Tour Eiffel GROUPE Pierre et Vacances pour son emplacement, la saleté qui y règne, par le manque de professionnalisme des employés de la réception et pour les prix pratiqués qui sont bien au dessus de la moyenne.

• a aimé — Le calme mais ce n'était pas ce que nous recherchions pour nos vacances à Paris
  • n'a pas aimé — Tout le reste...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 avril 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires. Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant Adagio Tour Eiffel. Sachez que nos exigences de qualité sont élevées, nous sommes donc surpris de votre mauvaise expérience et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Pour mieux répondre aux attentes de nos clients à l'arrivée et durant le séjour, le personnel suit des formations tout au long de l'année pour toujours mieux vous accueillir.
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

J'avais réservé en mars ce hotel pour un séjour avec mon épouse et mes deux jeunes enfants à la mi-avril. La veille de notre départ, nous avons été prévenu que l'hôtel ... n'était pas encore ouvert. Ils proposaient un autre hotel à Courbevoie, ce que j'ai refusé, ce quartier n'étant vraiment pas adapté à un séjour touriqtiue
Super !

Séjour du avril 2007