“Décevant”

Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 039 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 novembre 2010

2ème séjour dans cet hôtel. Nous en avions gardé un bon souvenir la première fois, c'est pourquoi nous y somme retournés.
Première grosse déception : pas de chambre avec la vue tour Eiffel, malgré notre demande dès la réservation (qui nous avait été promis) : "ce n'est pas garanti" nous a-t-on dit en arrivant. Donc vous avez une chance sur 2 de l'avoir (c'était nous seule motivation pour retourner dans cet hôtel)
Ensuite, pour un séjour de 4 nuit, le ménage n'est pas fait quotidiennement !!! alors que pour 3 jours oui ..... Je vous laisse juges.
L'ambiance show Room peu plaire à certains, mais hôtel très impersonnel.
Les petits déjeuners sont corrects (13€).
Le quartier n'a aucun intérêt. Pour visiter Paris, mieux vaut aller ailleurs. La première station de métro est à 15 minutes à pied.
Et si vous restez à l'hôtel, sachez qu'on appelle "salle de sport" un vélo d'appartement dans une pièce.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Paris Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2010

Accueil de piètre qualité, appartement en mauvaises conditions.
Près de la tour Eiffel mais loin de tout
Ambiance de grande tour plutôt que de l'atmosphère de Paris

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2010

Hôtel agréable, Service courtois, à proximité des services ( Monoprix à 5 minutes à pieds pour vos courses alimentaires...métro Charles Michel, McDo section café et pâtisseries, bistros, à 10 à 15 minutes à pieds de la Tour Eiffel, et des bâteaux Parisiens) manque un peu d'équipements pour cuisiner les petits déjeuners ou autres ..mais on se débrouille quand même ex: grille pain pour les amants de rôties!!) Le seul Hic à mon avis! aucune façon de laisser une fenêtre ouverte ou de se reposer à son hôtel dehors...les fenêtres sont scellées par sécurité dit-on. Aucun endroit pour s'asseoir à l'extérieur pas de terrasse ou bancs pour la clientèle...donc quand tu veux entrer à l'hôtel pour faire autre chose que dormir et bien on ressent l'emprisonnement. Au delà de 3 jours pas de services aux chambres à moins de payer des suppléments.
Petits déjeuners 13 Euros. 2 ordinateurs pour la clientèle au RDC.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2009

Nous avons séjourné à l'Hotel ADAGIO CITY HOTEL PARIS TOUR EIFFEL pendant 2 jours ; nous étions 3 et avions réservé un appartement pour 4 (1 chambre & 1 salon avec canapé lit).
Lors de notre arrivée dans la chambre à minuit passé , nous avons vite déchanté :

- grosses taches sur le parquet dans l'ensemble de l'appartement
- appartement rempli de poussière de partout : meubles, rideaux... (avec un asthmatique, ce n'était pas terrible)
- urine présente en grosse quantité sur la cuvette des wc
- pas de papier hygiénique
- auréoles d'urine sur les draps du canapé lit
- oreillers remplis de cheveux
- couettes des lits tachés

Autant dire qu'à minuit passé, la réception a été assailli par notre appel ; l'un de nous est descendu chercher des draps pour changer le canapé et doublé les oreillers.

Concernant la vue sur la Tour Eiffel, elle est réelle !! si vous descendez dans la rue à 5 minute à pied !!!

Cependant, on nous a offert le petit déjeuner du 1er jour en guise de compensation : sinon c'était 12,50 € par personne, alors que ce n'était pas le buffet du siècle (saucisses pas cuites, œufs brouillés pas très bon ...) mais il a été offert donc ne soyons pas rabat-joie !!

Au final, tout est rentré dans l'ordre après avoir signalé le problème de ménage ; personnellement, nous ne retournerons pas dans cet établissement, qui est cher pour la qualité des services

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2009

Nous avons séjourné dans cet appart hotel durant les vacances de Noël, trois nuits. Franchement pour un premier contact avec cet chaine, nous avons été extrêmement satisfait. L'appart était spacieux, propre, bien agencé, très bien équipé, c'est vraiment un endroit très agréable pour séjourner. Nous en avons gardé un bon souvenir. Nous l'avons d'ailleurs conseillé ensuite à des personnes souhaitant séjourner à Paris. Juste un point qui ne nous avait pas gêné mais qui nous a été rapporté par ceux que nous avions conseillé, c'est qu'il n'y pas pas moyen d'ouvrir les fenêtres, mais vu qu'il y a un clim et un très performante hotte aspirante nous n'avons pas ressenti de manque face à ça.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2009

Cet hôtel est très agrèable, les appartements pour 4 sont spacieux, une vue superbe sur Paris. Ils sont bien équipés. Vélib à coté, Station de Métro un peu plus loin...
L'appartement est moderne et confortable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2008

J'ai séjourné à l'apparthotel Adagio Tour Eiffel du 27 au 28 Septembre dernier pour mon anniversaire.

J'avais réservé un appartement pour 4 personnes mais je prévoyais d'y inviter 2 personnes en plus (en essyant de gruger).

Endroit qui n'est pas facile de trouver, certes, mais dès la réception, ce sont de belles couleurs et un bel aménagement qui nous accueille.

Je dirais que pour le personnel, j'ai eu la chance de tomber sur une nouvelle réceptionniste très professionnelle (vous comprendrez pourquoi dans la suite) et très agréable. Nadège s'est donc occupé de mon week end anniversaire dans leur apparthotel.

Je suis arrivée à la réception aux alentours de 16 heures, pas de queues, personne en attente, on me délivre assez rapidement une chambre au 15ème étage du bâtiment. Je demande s'il est possible d'avoir une vue sur le Tour Eiffel parce que c'est mon anniversaire et que j'aurais aimé. Une autre réceptionniste intervient (même pas un bonjour, même pas un regard ni un sourire, très mal aimable) et nous donne "au mieux" une chambre au 15ème étage, avec vue partielle sur la Tour Eiffel. Nous nous sommes dit que c'est mieux que rien, nous la prenons. Nous nous dirigeons vers les ascenseurs, dans un couleur tout rose, très design pour monter au 15ème. Un couloir très illuminé face aux ascenseurs, en revanche, ambiance très sombre dans les couloirs ou les chambres se trouvent. Nous rentrons dans la chambre, nous découvrons un beau mobilier, un bel aménagement. Puis, en s'avançant vers les baies vitrées, nous découvrons un petit bout de la Tour Eiffel et....UNE ENORME TOUR BLANCHE !

Cette énorme tour blanche ressemble en réalité à une grande cheminée comme pour les stations d'incinération des déchets ! Ceci n'est mentionnée aucunement sur le site...

Déçues, nous appelons la réceptionniste pour qu'elle nous propose une autre chambre quitte à payer un supplément. Tant qu'à faire, autant que le week end anniversaire soit réussi...

Nous redescendons à la réception, Nadège nous fait visiter un appartement duplex pour 6 personnes au dernier étage avec vue totale sur la Tour Eiffel (on ne peut faire mieux, au 31ème étage quand même). Nous tombons amoureuses de la chambre. Nous la prenons...avec 190 euros de supplément...qu'on a failli payer.

Nous avons négocier longuement, Nadège s'est débrouillée avec sa responsable pour que le suppélement s'amoindrisse et finalement, nous avons la plus belle chambre au dernier étage du bâtiment avec vue sur la Tour Eiffel accompagnée de la Cheminée Blanche...

Les apparthotel sont très bien aménagés. Il est vrai que les fenetres ne peuvent pas s'ouvrir, par question de sécurité. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment une belle résidence. La literie est géniale, les chambres et les salles de bain sont bien nettoyées et rangées. J'ai été très satisfaite de mon week end.

La piscine est un peu petite mais agréable. En revanche, sur le carrelage, nous voyons des traces noires, ne savons pas ce que c'est. Pas de cabine pour se changer après avoir fait trempette. Nous sommes remontées avec nos serviettes autour du corps. Heureusement que c'était à 22h30 (piscine ouverte jusqu'à cette heure ci).

En conclusion :
Un bon accueil par la réception quand vous tombez sur les bonnes personnes (Mina et l'autre réceptionniste de jour son désagréables). Des chambres confortables, de haut standing avec de belles prestations. Oublié de mentionné qu'il n'y avait pas de sel pour le lave-vaisselle et que les couverts ne sont pas toujours propres...Je le conseille plutot pour les personnes qui voyagent et qui ne passeront pas forcément beaucoup de temps dans les chambres. Faut enlevé la tour blanche !!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception