“Un mercure à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
N° 573 sur 1 811 Hôtels à Paris
Le Havre, France
“Un mercure à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un excellent souvenir bien aidé par un surclassement en suite malgré en définitive une expérience contrastée.
Commençons par la suite. Elle est superbe. Wc séparés avec lavabo, salon séparé de la chambre par une double porte coulissant avec un frigo bien fournit, un canapé, un bureau et une table et des chaises et une première télé. Ensuite quand on va dans la chambre, il y a une deuxième télé. puis enfin la salle de bain. Immense, avec une douche ET une baignoire. Beaucoup de produits offerts. Les couleurs sont agréables, c'était propre, sans odeurs. Vraiment un déco très sympa. J'ai adoré les couleurs et les panneaux japonais. Le problème c'est que les joints du double vitrage étaient complètement désagrégés occasionnant une circulation d'air un peu trop importante mais surtout laissant passer beaucoup de bruit venant de la rue le matin. C'était vraiment animé et bruyant en ce jour de semaine (vendredi matin.)
L'autre point négatif, c'est qu'il n'y a pas de restaurant. La restauration s'effectue via les plats surgelés communs à la plupart des mercure, ils sont bons et de qualité, mais le service a été un peu long et surtout, au niveau de la carte des vins, les deux premières références étaient indisponibles (en fait la carte comporte des astérisques manuscrites pour indiquer les rares vins disponibles) et de plus le vin monté n'était pas le vin choisi. Mais comme le service était un peu long et que nous étions pressé (concert de prévu à Bercy) nous n'avons pas voulu régler le problème sur place de peur de devoir encore attendre.
Ce n'est pas le service dans la chambre en lui même qui est remis en cause, mais l'attente un peu longue avant le service et le peu de disponibilité des vins à la carte qui nous a un peu déçu. Mais nous n'avions pas préciser être pressés (en même temps quand des français commandent un repas à 18h25 je pensais qu'on pouvait supposer qu'il y avait anguille sous roche)
Sinon réception ok et parking jouxtant l'hotel très pratique.
205 € pour la chambre avec petit déjeuners compris, bouteille d'eau offerte, plateau de courtoisie avec bouilloire et wifi gratuit. C'est un peu plus cher que d'habitude pour nous, mais le surclassement en suite et la déco de la chambre nous on laissé en définitive un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caroline A, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je suis ravie de constater que votre séjour au Mercure Paris XV s'est bien déroulé.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent de toujours vous satisfaire au mieux.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel déçevant, chambre double prix de base 300€ la nuit, résultat: chambre minuscule, pas de placard pour ranger les vêtements, seulement une chaise pour deux personnes.
Parlons désormais de la salle de bain: vous avez le sentiment d'entrer dans un placard tant par l'entrée des portes que l'intérieur qui est minuscule.
A noter: la propreté de la chambre était bonne, la literie bonne aussi. Cependant la salle de bain avait des équipements vieillissants: notamment au niveau de la douche et des toilettes.

Retenir que l'insonorisation avec le couloir est pitoyable: nous avons été gênées la nuit par des clients qui faisaient du bruit pendant plus d'une heure (obligées d'appeler la réception).
Le petit-déjeuner est correct mais est une fois encore petit vu les prix pratiqués: buffet froid mais laissant peu de choix malheureusement, et surtout pain rassi...

Cependant un point était très positif; l'accueil y est chaleureux et le personnel serviable. L'hôtel est assez bien situé puisqu'à 10 minutes à peine à pied de la Porte de Versailles.

En bref: hôtel fort coûteux pour des prestations qui ne sont pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Noeux-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel de qualité, moderne et calme. La chambre exactement comme celles présentées sur le site de l'hôtel. Petit bémol pour la salle de bain et ses portes battantes (pièce jamais close). Bien situé à 10 min à pied de la porte nord , à 15 min de Montmartre , à 5 min des station Lourmel et Boucicaud (ligne 8 à quelques stations de la Tour Eiffel).Personnel agréable.Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

At walking distance from la Porte de Versaille.
Enjoyed my stay. Clean, sobre design, friendly and good breakfast with organic options.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Très cordialement
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte de Versaille...
N° 356 sur 1 811 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
N° 773 sur 1 811 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 335 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Établissement : Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Adresse: 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Convention Parc Expo)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°298 des hôtels de luxe à Paris
N°515 des hôtels familiaux à Paris
N°615 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris