“Très bon hotel, propre et moderne.” 4 sur 5 bulles

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
N° 604 sur 1 795 Hôtels à Paris

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

La propreté est à revoir (traces sur la lunette des toilettes, cheveux dans la douche, ...)
Excellent petit déjeuner et hôtesse responsable du buffet du petit déjeuner très agréable, avenante et souriante

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Je vous remercie de cet avis et soyez sûre que notre établissement mets un point d'honneur à la propreté. Notre gouvernante est tenu informé de ce commentaire et vous garantie plus de rigueur.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.
Caroline Alaguiry
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

chambre petite mais correcte
déco récente
salle de bain peu pratique, une inondation après chaque douche comme souvent dans ces hôtels...
la chambre pour deux était bien préparée pour notre arrivée, mais le deuxième soir nous avons dû attendre 15 minutes montre en main, de 1h15 du matin à 1h30 car le veilleur de nuit n'était vraisemblablement pas à son poste, il nous a fallu téléphoner à l'hôtel pour le voir apparaitre précipitamment
et pas un mot d'excuse
enfin il n'y avait qu'une seule serviette dans la salle de bain, ça fait juste pour 2

Astuce pour la chambre : si vous avez à faire dans le quartier uniquement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Caroline A, Directeur général de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant notre établissement.
Je suis sincèrement désolée pour le désagrément subit lors de votre retour à l'hôtel dans la nuit. Sachez que nous en avons fait part aux personnes concernées afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de notre hôtel, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Sincères salutations.
Valérie Fasoli-Le Bars
Directrice
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ensemble correct, prix un peu trop élevé toutefois. A noter une panne d'eau chaude réparée (trop) tard dans la soirée. Literie vraiment moyenne lors de ce séjour (le matelas avait une forme de cuvette).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie de ce commentaire et tiens à m'excuser du temps mis pour la réparation de la panne.

Notre litérie a été entièrement changé depuis Septembre 2013.

En esperant vous accueillir une prochaine fois au Mercure Paris XV.