Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
N° 622 sur 1 801 Hôtels à Paris
St-Martin-des-Champs, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 février 2014

l'accueil est très professionnel et d'une grande amabilité. Le parking en sous-sol est le bienvenu et il est possible d'y laisser son véhicule pour se promener(17€ les 24 heures)Notre chambre située au 5ème étage donne sur la cour de l'école primaire d'à côté, et est d'une bonne propreté. La salle de bains est propre également mais quelques petits reproches: le receveur de douche terni par le calcaire, la lunette de wc a remplacer IMPERATIVEMENT car cassée, et les 2 petites portes revoir le système, car par particulièrement occultantes!! Il est vrai aussi que la télévision est déportée par rapport au lit mais difficile de la mettre ailleurs vu la largeur de la chambre (Nous sommes à Paris, le M² coûte cher!!!) Et enfin un petit déjeuner digne de la catégorie de cet hôtel: pas de mini viennoiserie comme cela semble devenir la mode dans certains autres hôtels de la chaine...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Afin de vérifier que le problème de lunette de toilette est résolu, pouvez-vous nous contacter afin de nous donner votre numéro de chambre.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

• Arabe en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel correct (dans un contexte parisien!), d'accès facile depuis la porte de Versailles.

Les chambres sont propres et modernes. La salle de bain est correcte elle aussi, mais la mienne n'était équipée que d'une baignoire (pas facile de se doucher sans en mettre partout). Une bouteille d'eau est offerte dans la chambre, ça change des hôtels qui facturent 4€ les 50cl d'eau minérale.

Le petit déjeuner est bon, mais plus de diversité dans les plats chauds serait appréciée.

Comme bien souvent à Paris, le rapport qualité prix est moyen. Pour ce prix, d'autres capitales européennes proposent des chambres d'un tout autre niveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous essayons de proposer un maximum de variété au petit déjeuner malheureusement la place peu nous manquer. Nous mettons à disposons les produits les demandés.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 janvier 2014

Sejour OK - Chambre moderne . Hotel standing mercure bien situé , dans une rue calme.
points négatifs : le lavabo plat est assez mal conçu et le un robinet est difficile à manoeuvrer ( confirmé par la femme de chambre) .
à noter : la Tv est totalement décentrée par rapport au lit !!!! ce qui est assez surprenant.
de plus, dans notre chambre, on entendait toute la tuyauterie de l'hotel est assez bruyante et la clim tournait à fond dans la salle de petit dej. Le bar était fermé ( week end).

Astuce pour la chambre : prendre des boules quies car on entend la tyauterie dès que quelqu'un ouvre et ferme un robinet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

le robinet du lavabo (chambre 203) a vécu !
lunette des toilettes jaunie dessous, lui conférant un caractère douteux !
calcaire marron autour de la bonde du lavabo !
télévision totalement décentrée par rapport aux lits !
à part cela déco sympa !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com