“Hotel calme, agréable”

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
N° 614 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 avril 2014

personnel accueillant, à votre écoute, petit déjeuner très correct, grand choix. Hotel du groupe Accor. sans surprise. Rue calme sans métro et pas beaucoup de circulation.
La chambre privilége est un peu petite ainsi que les écrans de TV , ces derniers sont mal placés surtout celui du salon. mais confort sans problème, l'hotel est propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel a l'occasion d'un weekend à Paris. La chambre était petite mais fonctionnelle. La propreté est excellente. Mise à part la télé qui n'était pas de bonne qualité (mais personnellement nous ne l'avons pas regarder) tout s'est bien passé. Je recommande cette adresse. Très bon petit déjeuner.
Un parking payant est disponible très pratique dans ce quartier où il y a beaucoup de petite rue.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié: 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, je n'ai donc pas payé la chambre, ça limite donc mes impressions sur le rapport qualité prix. Ma chambre (107) n'était pas très grande mais très propre est convenable. La télé n'est pas en face du lit, ça peut surprendre. Nuit très au calme, matelas confortable, rien à redire. Bouilloire avec thé et café à disposition. Bon point sympathique, la petite bouteille d'evian offerte. Gros point négatif, la douche de la salle de bain. Après un très grosse journée de travail et une nuit plutôt courte, je comptais sur la douche pour me remettre en route. La pomme de douche au plafond est totalement inutilisable, elle fuit, arrose le plafond et toute la salle de bain. Il reste alors la solution de repli sur un petit pommeau de douche, pas très agréable et vraiment minable pour un 4*.
En revanche, petit déjeuner très agréable, avec de belles viennoiserie ou fromage, œufs, saucisses. Parking souterrain très pratique.
Si la douche n'avait pas été aussi pitoyable, mon avis aurait été meilleur.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous pris note immédiatement de votre commentaire, notre technicien est intervenu dans la journée même. Le problème est résolu.
C'est grâce aux commentaires des clients que nos établissements peuvent continuer à évoluer.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié: 7 février 2014

Personnel très agréable.
Chambre petite mais correcte.Placards trop petits.
Super petit déjeuner dans un cadre magnifique avec verdure.
Pas de certitude pour réservation du parking.
Séjour globalement agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.

Avis publié: 2 février 2014

l'accueil est très professionnel et d'une grande amabilité. Le parking en sous-sol est le bienvenu et il est possible d'y laisser son véhicule pour se promener(17€ les 24 heures)Notre chambre située au 5ème étage donne sur la cour de l'école primaire d'à côté, et est d'une bonne propreté. La salle de bains est propre également mais quelques petits reproches: le receveur de douche terni par le calcaire, la lunette de wc a remplacer IMPERATIVEMENT car cassée, et les 2 petites portes revoir le système, car par particulièrement occultantes!! Il est vrai aussi que la télévision est déportée par rapport au lit mais difficile de la mettre ailleurs vu la largeur de la chambre (Nous sommes à Paris, le M² coûte cher!!!) Et enfin un petit déjeuner digne de la catégorie de cet hôtel: pas de mini viennoiserie comme cela semble devenir la mode dans certains autres hôtels de la chaine...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Afin de vérifier que le problème de lunette de toilette est résolu, pouvez-vous nous contacter afin de nous donner votre numéro de chambre.

Avis publié: 30 janvier 2014

Hotel correct (dans un contexte parisien!), d'accès facile depuis la porte de Versailles.

Les chambres sont propres et modernes. La salle de bain est correcte elle aussi, mais la mienne n'était équipée que d'une baignoire (pas facile de se doucher sans en mettre partout). Une bouteille d'eau est offerte dans la chambre, ça change des hôtels qui facturent 4€ les 50cl d'eau minérale.

Le petit déjeuner est bon, mais plus de diversité dans les plats chauds serait appréciée.

Comme bien souvent à Paris, le rapport qualité prix est moyen. Pour ce prix, d'autres capitales européennes proposent des chambres d'un tout autre niveau.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous essayons de proposer un maximum de variété au petit déjeuner malheureusement la place peu nous manquer. Nous mettons à disposons les produits les demandés.