“Confort médiocre et service minimum”

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
N° 615 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 mai 2014

Dès l'arrivée le personnel n'est pas aimable. Sur plusieurs jours, pas une seule fois le ou la réceptionniste (et nous avons eu plusieurs sur le séjour) n'a été capable de dire bonjour. Et certains n'ont même pas répondu quand nous le leur avons dit.
La chambre est correcte mais la propreté limite. Une saleté au sol est toujours là après que la chambre soit faite, on peut en déduire que l'aspirateur n'est pas passé. Le ménage est bâclé.
Dans la salle de bains (environ 1,50 m2) les produits de lavage ne sont pas renouvelés. Quelle que soit la durée du séjour, on a droit à un seul et unique tube de gel douche. Idem pour la petite bouteille d'eau "de courtoisie".
Le lit de petite taille est mauvais, du genre vieux matelas à ressort, la couette arrive tout juste au bord.
L'insonorisation est nulle, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, à commencer par le bruit d'un simple robinet ou chasse d'eau.
Côté petit déjeuner, une sonnerie se déclenche à l'arrivée et une personne arrive d'un air las, demande le numéro de chambre et disparait. Les produits sont médiocres. La carte revendique un "assortiment de produits bio". Pas le beurre, pas la confiture (deux pots de Bonne Maman), pas les fruits, pas les oeufs, pas le pain, pas la charcuterie (jambon d'épaule), pas le fromage, pas les fruits, pas les yaourts. On cherche encore ce qui est bio.
A 5 minutes de la porte de Versailles, l'hôtel est presque désert en période de salon. C'est dire à quel point ceux qui y ont séjourné une fois n'y reviennent pas.
Indigne de l'enseigne, indigne de la classification, indigne tout court.
De toute évidence la direction n'a aucun souci du client, le personnel n'en a pas le respect, et le laxisme est là règle de l'établissement.
A éviter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Maryline D, Directrice de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Franatour,

Je suis la nouvelle directrice de l'hôtel. Je tiens à vous assurer que j'ai bien pris connaissance de l'ensemble des points soulevés dans votre commentaire.
La satisfaction, le bien-être et la reconnaissance de nos clients sont primordiaux pour moi et je peux vous assurer que tout est désormais mis en œuvre pour que les clients passent un agréable séjour parmi nous.
J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains passages à Paris et je serai ravie de faire votre connaissance.

Cordialement

Maryline DUFAY

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

ayant bénéficié d'une vente privé de la chaine, le rapport qualité prix a été excellent.
Chambre lumineuse donnant sur une vaste cour. Structure a taille réduite conférant une certaine intimité.
Literie excellente, ferme et de qualité.
Salle de bain standardisée, lumineuse et efficace. Un bémol pour la douche dont le pommeau au plafond ne fonctionnait pas.
Sinon, matériel fonctionnel et récent
plein de petits placards, de coussins et des couleurs vives agréables pour un séjour cosy
Wifi fonctionnel et rapide
Petit déjeuner avec des produits de qualité ( yaourts bio, pain MOF...) mais dont la variété est limitée par rapport au prix.
Accueil très courtois à l'arrivée autant qu'à la sortie.
Situation bonne à 300-400 m de plusieurs métros.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Avis publié: 6 avril 2014

Malheureusement on entend les conversations dans le couloir lorsque les gens rejoignent leur chambre a 1h du matin : c est mal insonorisé. En face il y a une ecole et le soir entrainement de judo jusqu a 22h avec hurlements de l entraineur c est cadeau ! Quant au room service, les plats sont chers et gras, servis sous une cloche pleine de traces de calcaire. Les placards de la chambre sont minuscules avec peu de cintres si vous restez 4 jours comme moi faites gaffe ! Ah oui n oubliez pas votre gel douche et shampooing car la politique maison est de les detruire ( on vous prend pour un dangereux terroriste), dommage car ces produits n etaient pas des premiers prix d un supermarche : inadmissible pour un mercure qui revendique une image haut de gamme ! Passez votre chemin, a ce prix, il ya de meilleurs hotels dans le quartier convention .

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons tenu informé le service du gouvernance et du Bar/Room des problèmes survenus durant votre séjour.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et essayons de travailler sur ces points négatifs afin que cela ne se reproduisent plus.

Bien cordialement

La Direction

Avis publié: 6 avril 2014

personnel accueillant, à votre écoute, petit déjeuner très correct, grand choix. Hotel du groupe Accor. sans surprise. Rue calme sans métro et pas beaucoup de circulation.
La chambre privilége est un peu petite ainsi que les écrans de TV , ces derniers sont mal placés surtout celui du salon. mais confort sans problème, l'hotel est propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel a l'occasion d'un weekend à Paris. La chambre était petite mais fonctionnelle. La propreté est excellente. Mise à part la télé qui n'était pas de bonne qualité (mais personnellement nous ne l'avons pas regarder) tout s'est bien passé. Je recommande cette adresse. Très bon petit déjeuner.
Un parking payant est disponible très pratique dans ce quartier où il y a beaucoup de petite rue.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, je n'ai donc pas payé la chambre, ça limite donc mes impressions sur le rapport qualité prix. Ma chambre (107) n'était pas très grande mais très propre est convenable. La télé n'est pas en face du lit, ça peut surprendre. Nuit très au calme, matelas confortable, rien à redire. Bouilloire avec thé et café à disposition. Bon point sympathique, la petite bouteille d'evian offerte. Gros point négatif, la douche de la salle de bain. Après un très grosse journée de travail et une nuit plutôt courte, je comptais sur la douche pour me remettre en route. La pomme de douche au plafond est totalement inutilisable, elle fuit, arrose le plafond et toute la salle de bain. Il reste alors la solution de repli sur un petit pommeau de douche, pas très agréable et vraiment minable pour un 4*.
En revanche, petit déjeuner très agréable, avec de belles viennoiserie ou fromage, œufs, saucisses. Parking souterrain très pratique.
Si la douche n'avait pas été aussi pitoyable, mon avis aurait été meilleur.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous pris note immédiatement de votre commentaire, notre technicien est intervenu dans la journée même. Le problème est résolu.
C'est grâce aux commentaires des clients que nos établissements peuvent continuer à évoluer.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.