“Court mais excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris
N° 47 sur 1 798 Hôtels à Paris
la rochelle
“Court mais excellent séjour”
Avis écrit le 28 janvier 2012

De passage à Paris notre choix c'est porté sur l'hôtel Ares Eiffel. Etant hôtelière je suis en permanence à la recherche d'hôtels confortables, luxueux, modernes et surtout propres! L'hôtel Ares a parfaitement répondu à mes attentes et nous a même comblé d'un petit déjeuner buffet très gourmand et varié. Excellent rapport qualité prix et excellente situation. Literie très confortable. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 novembre 2011

Beautiful, decadent parisian chic! C'est magnifique :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 29 août 2011

Super hotel près de la tour Eiffel , j ai été impressionne par la décoration très jolie , le room service est excellent et l accueil très bon et les chambres sont spacieuse et propre . Une bon adresse a Paris pour la situation géographique et bon restaurant en autre la gitane , le tartare est délicieux a faire .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 19 août 2011

A l'occasion d'un weekend en amoureux, mon compagnon et moi avions envie de quelque chose de particulier et de classe.
Nous avons donc loué une chambre deluxe l'hotel Ares Eiffel. Quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans la chambre! Très spacieuse, pleine de charme et d'ésthétisme....j'ai particulièrement aimé les produits d'acceuil Hermes, rien à voir avec ce que l'on peut avoir l'habitude d'avoir dans un hôtel même haut de gamme.
Moi qui apprécie particulièrement le petit déjeuner, j'ai là aussi été gatée, tout est excellent et choisi avec goût, mes papilles s'en souviennent!
L'emplaçement quant à lui est TOP car juste à côté de la tour eiffel, on peut s'y rendre à pied, que demander de plus!
Bon point aussi pour ce qui est de l acceuil, le propriétaire est aux petits soins, il est italien comme mon mari, nous avons papoté un peu, et il bien pris soin de vérifier si tt allait bien. J'ai trouvé ceci très agréable car c'est plutot inhabituel pour un hotel de luxe ou l'acceuil est parfois franchement impersonnel ou snob.
Le style de l'hôtel est juste magnifique, raffiné à souhait, luxueux!
Je ne peux que recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BIARRITZ
Avis écrit le 23 janvier 2011

j'ai séjourné quelques jours dans ce merveilleux hotel proche de la Tour Eiffel, ce quartier est très calme est bien desservi. L'hotel est très jolie par ça décoration et le petit déjeuner est délicieux, le personnel est toujours disponible pour vous conseiller les meilleures tables de Paris ainsi que les sorties.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Melbourne
Avis écrit le 14 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel après avoir regardé sur TripAdvisor et trouvé une bonne affaire.
L'hôtel était situé dans un endroit très calme et les chambres étaient belles.
Les équipements étaient aussi de très bonne qualité.
L'enregistrement a été très facile et simple, et il y avait aussi une connexion Wifi gratuite, ce qui était bien.
Nous avions une chambre au 2ème étage (juste au sommet des escaliers) et même si le quartier de l'hôtel était très calme, à 6h du matin, quand le camion de blanchisserie est arrivé, c'était terriblement bruyant !
Les portes qui claquaient et les chariots qui entraient et sortaient du camion, le bruit était fort.
Je n'ai vraiment pas pu dormir.
Je pense que mon avis concernant l'hôtel n'aurait pas été altéré par cela si nous avions été à un étage supérieur ou pas près de la rue principale.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel super extra et de qualité, chambre pas très spacieuse mais d'un confort de haut niveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires