“belle prestation”
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris
N° 72 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 mars 2012

de passage à paris nous avons découvert cet établissement de belle qualité gentillesse et disponibilité du personnel grande qualité de la literie,décoration raffinée produit d'acceuil de marque.une très belle adresse.A améliorer le sèche cheveux dans l'armoir pas très pratique
Usure (taches) de la moquette dans les couloirs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ares Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2012

Magnifique hôtel. Personnel très agréable, confortable, chaleureux et surtout très chic et design.j'ai adoré la décoration des chambres, du lobby et de la salle à manger, tout est très harmonieux. L'accueil est excellent, le petit déjeune parfait et le coin est très calme, reposant t en même temps central pour se balader à pieds...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2012

De passage à Paris notre choix c'est porté sur l'hôtel Ares Eiffel. Etant hôtelière je suis en permanence à la recherche d'hôtels confortables, luxueux, modernes et surtout propres! L'hôtel Ares a parfaitement répondu à mes attentes et nous a même comblé d'un petit déjeuner buffet très gourmand et varié. Excellent rapport qualité prix et excellente situation. Literie très confortable. A recommander les yeux fermés!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2011

Beautiful, decadent parisian chic! C'est magnifique :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Super hotel près de la tour Eiffel , j ai été impressionne par la décoration très jolie , le room service est excellent et l accueil très bon et les chambres sont spacieuse et propre . Une bon adresse a Paris pour la situation géographique et bon restaurant en autre la gitane , le tartare est délicieux a faire .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

A l'occasion d'un weekend en amoureux, mon compagnon et moi avions envie de quelque chose de particulier et de classe.
Nous avons donc loué une chambre deluxe l'hotel Ares Eiffel. Quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans la chambre! Très spacieuse, pleine de charme et d'ésthétisme....j'ai particulièrement aimé les produits d'acceuil Hermes, rien à voir avec ce que l'on peut avoir l'habitude d'avoir dans un hôtel même haut de gamme.
Moi qui apprécie particulièrement le petit déjeuner, j'ai là aussi été gatée, tout est excellent et choisi avec goût, mes papilles s'en souviennent!
L'emplaçement quant à lui est TOP car juste à côté de la tour eiffel, on peut s'y rendre à pied, que demander de plus!
Bon point aussi pour ce qui est de l acceuil, le propriétaire est aux petits soins, il est italien comme mon mari, nous avons papoté un peu, et il bien pris soin de vérifier si tt allait bien. J'ai trouvé ceci très agréable car c'est plutot inhabituel pour un hotel de luxe ou l'acceuil est parfois franchement impersonnel ou snob.
Le style de l'hôtel est juste magnifique, raffiné à souhait, luxueux!
Je ne peux que recommander!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2011

j'ai séjourné quelques jours dans ce merveilleux hotel proche de la Tour Eiffel, ce quartier est très calme est bien desservi. L'hotel est très jolie par ça décoration et le petit déjeuner est délicieux, le personnel est toujours disponible pour vous conseiller les meilleures tables de Paris ainsi que les sorties.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Le Marquis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Eiffel Turenne
Hotel Eiffel Turenne
N° 53 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Ares Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ares Paris

Adresse: 7 rue du General de Larminat, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°57 des hôtels de luxe à Paris
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 145€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ares Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ares Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ares Eiffel Paris
Ares Eiffel Hotel