“Très bon point de chute”
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris
N° 65 sur 1 800 Hôtels à Paris
Profondeville, Belgique
“Très bon point de chute”
Avis écrit le 1 juin 2012

Dès votre arrivée, la réceptionniste vous explique tout ce que vous devez savoir sans que vous lui demandiez, c'est très professionnel tout en étant extrêmement sympathique et accueillant.Les chambres sont très propres et bien équipées. La salle de bains est fonctionnelle sans être immense. Nous avions pris 2 chambres et la single était plus grande que la double?! On nous a dit que c'était pour avoir des chambres proches mais nous n'avions rien demandé et elles étaient au même prix ?! A part ça, le confort de literie est au rendez-vous et les produits de toilette de qualité. Le petit-déjeuner est très frais mais manque peut-être un peu d'assortiment de jambon( il n'y avait que de la dinde et du saucisson) et de fromage moins industriel( portions de gruyère et camembert individuelles). Par contre, les viennoiseries et petits pains sont appréciables. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour proche de la tour eiffel et de nombreuses possibilités de restauration alentours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Rome
Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai été dans l'hotel Ares Eiffel avec ma famille pour Paques. Je l'ai trouvé excellent soit pour ses chambres soit pour l'accueil. Les chambres sont très confortables et ils ont tout le nécessaire. Les personnes qui y travaillent ont été toujours disponibles et ils parlent aussi du bon anglais. Je le conseille à tous ce qui ont envie de passer une très bonne vacances à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hardelot Plage, France
Avis écrit le 12 mars 2012

hotel bien situé dans le 15e, proche des grands monuments de Paris, personnel sympa et prêt à rendre service, nous avons eu des chambres exécutives pour 3 couples avec 2 enfants, le lit d'appoint est un peu" light" dans ses dimensions, la chambre est de taille correcte pour Paris, la salle de bains possède douche et baignoire, beau carrelage mural, dommage que les toilettes trône entre les deux, surtout pour un 4 ****, d'autre part les chambres sont sombres, et donnent sur une cour intérieure pas top, avec la déco design dommage ça gache un peu.
Internet est payant en chambre. pas mal de bruit de couloir.
Le hall de l'hotel est décevant, et la salle du petit déjeuner est un peu juste.Par contre la prestation du petit déj a un rapport qualité prix très intéressant
c'est un bon 3***, mais n'a pas les prestations attendues pour un 4!...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Épernay, France
Avis écrit le 6 mars 2012

de passage à paris nous avons découvert cet établissement de belle qualité gentillesse et disponibilité du personnel grande qualité de la literie,décoration raffinée produit d'acceuil de marque.une très belle adresse.A améliorer le sèche cheveux dans l'armoir pas très pratique
Usure (taches) de la moquette dans les couloirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2012

Magnifique hôtel. Personnel très agréable, confortable, chaleureux et surtout très chic et design.j'ai adoré la décoration des chambres, du lobby et de la salle à manger, tout est très harmonieux. L'accueil est excellent, le petit déjeune parfait et le coin est très calme, reposant t en même temps central pour se balader à pieds...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 28 janvier 2012

De passage à Paris notre choix c'est porté sur l'hôtel Ares Eiffel. Etant hôtelière je suis en permanence à la recherche d'hôtels confortables, luxueux, modernes et surtout propres! L'hôtel Ares a parfaitement répondu à mes attentes et nous a même comblé d'un petit déjeuner buffet très gourmand et varié. Excellent rapport qualité prix et excellente situation. Literie très confortable. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 novembre 2011

Beautiful, decadent parisian chic! C'est magnifique :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux