Contrôle des avis
2 596 résultats
Avis écrit le 15 novembre 2012

Personnel accueillant et respectueux, chambre décoration baroque de très bons goûts et très propre, et hôtel très bien situé dans Paris proche Tour Eiffel mais surtout métro pour les déplacements professionnels avec trois lignes (accès aisé pour porte de Versailles et les grands boulevards)!! C'était mon premier passage et j'y retournerai avec plaisir. Seul bémol, le petit déjeuner trop semblable à d'autres hôtels, pas assez de choix malheureusement.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 juin 2012

Dès votre arrivée, la réceptionniste vous explique tout ce que vous devez savoir sans que vous lui demandiez, c'est très professionnel tout en étant extrêmement sympathique et accueillant.Les chambres sont très propres et bien équipées. La salle de bains est fonctionnelle sans être immense. Nous avions pris 2 chambres et la single était plus grande que la double?! On nous a dit que c'était pour avoir des chambres proches mais nous n'avions rien demandé et elles étaient au même prix ?! A part ça, le confort de literie est au rendez-vous et les produits de toilette de qualité. Le petit-déjeuner est très frais mais manque peut-être un peu d'assortiment de jambon( il n'y avait que de la dinde et du saucisson) et de fromage moins industriel( portions de gruyère et camembert individuelles). Par contre, les viennoiseries et petits pains sont appréciables. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour proche de la tour eiffel et de nombreuses possibilités de restauration alentours.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai été dans l'hotel Ares Eiffel avec ma famille pour Paques. Je l'ai trouvé excellent soit pour ses chambres soit pour l'accueil. Les chambres sont très confortables et ils ont tout le nécessaire. Les personnes qui y travaillent ont été toujours disponibles et ils parlent aussi du bon anglais. Je le conseille à tous ce qui ont envie de passer une très bonne vacances à Paris.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2012

hotel bien situé dans le 15e, proche des grands monuments de Paris, personnel sympa et prêt à rendre service, nous avons eu des chambres exécutives pour 3 couples avec 2 enfants, le lit d'appoint est un peu" light" dans ses dimensions, la chambre est de taille correcte pour Paris, la salle de bains possède douche et baignoire, beau carrelage mural, dommage que les toilettes trône entre les deux, surtout pour un 4 ****, d'autre part les chambres sont sombres, et donnent sur une cour intérieure pas top, avec la déco design dommage ça gache un peu.
Internet est payant en chambre. pas mal de bruit de couloir.
Le hall de l'hotel est décevant, et la salle du petit déjeuner est un peu juste.Par contre la prestation du petit déj a un rapport qualité prix très intéressant
c'est un bon 3***, mais n'a pas les prestations attendues pour un 4!...

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2012

de passage à paris nous avons découvert cet établissement de belle qualité gentillesse et disponibilité du personnel grande qualité de la literie,décoration raffinée produit d'acceuil de marque.une très belle adresse.A améliorer le sèche cheveux dans l'armoir pas très pratique
Usure (taches) de la moquette dans les couloirs.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple