Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
138 $US
118 $US
149 $US
141 $US
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Bar/lounge
106 $US
100 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
297 $US
Agoda.com
2 562 résultats
Avis publié : 17 avril 2013

L'hotel est bien situé avec à proximité de bonnes boulangeries, des petits restos sympas, 3 lignes de métro et la tour Eiffel. Les chambres que nous avions étaient propres, calmes et suffisamment grandes pour un séjour de 3 jours à Paris (on n'étaient pas à Paris pour dormir mais pour visiter, manger etc...). Service très acceuillant, rien à redire. Le seul petit bemol (mais c'est partout la même chose à Paris), c'est le prix fixe du petit déjeuner de € 18,--/ pers./jour et ça pour les personnes comme moi qui ne déjeunent pas beaucoup ça fait cher le café/croissant, alors qu'il existe tout près des bons petits cafés parisien qui offrent des petits-déjeuners flexible tel que café/croissant pour env. € 5,-- ou café/croissant/baguette/confiture pour € 12,-- et pour € 16,-- avec des oeufs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Je suis déçue de cet hôtel et je ne comprends pas son positionnement dans les meilleurs hôtels de 2013.
Accueil très orienté sur la récupération au plus vite de la carte de crédit qui a servi à réserver en ligne puis justificatif de l'identité. Un mot d'accueil aurait été le bienvenu ..
Chambre très petite (chambre 34), étouffante car les tentures, la tête de lit (tapisserie en tissu) donnent, certes un côté baroque, mais lourd.
Je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ares15, Owner de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chère Mme Richard. Je suis surpris que la demande de présenter la carte de crédit ait pu vous choquer. Dans votre cas il s’agissait d’un tarif pré-payé. Pour contrôler que vous soyez bien la personne qui a utilisé la carte qui porte votre nom, nous devons demander de voir cette carte et faisons signer le reçu. Cette procédure nous permet d’éviter d’éventuelles utilisations frauduleuses des cartes de crédit comme cela arrive malheureusement et dont nous sommes de plus en plus souvent victimes. Après une petite investigation, j’ai pu vérifier que c’est votre mari qui, au courant de la procédure, vous a demandé de présenter la carte et non notre réceptionniste. Je voyage beaucoup dans plusieurs pays et il m’arrive très fréquemment qu’on me demande de présenter ma carte sans que cela me pose de problèmes. Pour ce qui concerne la dimension de la chambre, elle correspond tout-à-fait aux normes des hôtels 4 étoiles français. Vous aviez réservé une Classique mais sachez que nous avons aussi des chambres plus grandes telles que les Supérieures, les Executives ou encore les Deluxes. Je peux comprendre que la décoration de notre hôtel ne vous convienne pas mais nous avons beaucoup d’autres retours qui, d’un autre côté, nous félicitent. On espère avoir l’occasion de vous revoir dans notre établissement et nous nous ferons alors un plaisir de vous faire découvrir les autres types de chambres.
Bien cordialement

enrico casimirri owner

Avis publié : 19 décembre 2012

Je suis désolé, j'aurais bien aimé vous parler de l'hôtel Ares, mais cet hôtel souhaite que les numéros de Visa soient communiqués uniquement par email... ou par fax pour confirmer une résa !
Ils refusent cette information par téléphone.
Une première en 40 ans !!
Hôtel probablement très sympathique, il faut juste être prêt à mettre son numéro par email non sécurisé... et prier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
ares15, Owner de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher monsieur Thine je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas voulu venir à l'hôtel , en ce qui concerne votre réservation, nous vous avions proposé d' envoyer la carte de crédit afin de garantir votre réservation en plusieurs mails par sécurité, chose que vous n'avez pas voulu accepter et vous nous avez menacé d'écrire un mauvais commentaire si l'on n'acceptez pas votre réservation sans carte de crédit , Ainsi je suis désolé mais comme dans tous les hôtels du monde quand on réserve on donne toujours la carte de crédit, sur un site internet ou sur le site officiel de l'hôtel, ou si vous le faite par téléphone et c'est pour cela que honnêtement je ne comprends pas ou et votre problème .Je prends l'occasion de remercier tous ceux qui sont réellement venus à l'hôtel et qui nous ont laissé un très beau souvenir sur trip advisor(je vous rappelle qu'on est l'hôtel avec les plus grand nombre de 5 à paris ) ou sur notre livre d'or, et c' est pour toutes ces personnes que l' on fera notre maximum pour leur faire vivre un moment exceptionnel durant leurs vacances

enrico casimirri

owner

Avis publié : 15 novembre 2012

Personnel accueillant et respectueux, chambre décoration baroque de très bons goûts et très propre, et hôtel très bien situé dans Paris proche Tour Eiffel mais surtout métro pour les déplacements professionnels avec trois lignes (accès aisé pour porte de Versailles et les grands boulevards)!! C'était mon premier passage et j'y retournerai avec plaisir. Seul bémol, le petit déjeuner trop semblable à d'autres hôtels, pas assez de choix malheureusement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

Dès votre arrivée, la réceptionniste vous explique tout ce que vous devez savoir sans que vous lui demandiez, c'est très professionnel tout en étant extrêmement sympathique et accueillant.Les chambres sont très propres et bien équipées. La salle de bains est fonctionnelle sans être immense. Nous avions pris 2 chambres et la single était plus grande que la double?! On nous a dit que c'était pour avoir des chambres proches mais nous n'avions rien demandé et elles étaient au même prix ?! A part ça, le confort de literie est au rendez-vous et les produits de toilette de qualité. Le petit-déjeuner est très frais mais manque peut-être un peu d'assortiment de jambon( il n'y avait que de la dinde et du saucisson) et de fromage moins industriel( portions de gruyère et camembert individuelles). Par contre, les viennoiseries et petits pains sont appréciables. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour proche de la tour eiffel et de nombreuses possibilités de restauration alentours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille