“A recommader”

N° 66 sur 1 801 Hôtels à Paris
Chaponost, France
“A recommader”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Bien situe dans une rue calme proche du metro et de la tour eiffel. Hotel tres agreable, et personnel tres serviable. Chambre petite mais suffisante pour une famille de 4. Bien equipe et tres propre. Lobby bien decore et cosy. Seul bemol salle du petit dejeuner petite et des manques (plus de croissant, plus de charcuterie, oblige d insister pour avoir des oeufs et de l eau) pour un petit dejeuner certes tardif 10h30 mais dans les heures autorisees par l hotel. A corriger pour le reste adresse de choix a recommader pour des sejours au calme au coeur de paris

Séjour du décembre 2013

Moyaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'impression d'etre dans un imeuble haussmanien PArisin .. dépaysant et sympa comme concept .. mais :
Des chambres sympathiques mais loin du niveau du prix demandé ... (salle de bain minuscule, propreté pas top)
Un personnel pas du tout à la hauteur (j'ai du descendre un matin récupérer mon dressing à l'accueil ... après deux jours de retard .., la radio a fond dans le hall, les hotesses pas du tout à l'écoute)
Des femmes de ménage qui bloquent l'unique ascenseur ...
des petits déjeuner servis en chambre .... avec la moitié des éléments manquant ... ou au buffet par une femme de ménage avec ses produits et ses chiffons en main ...
Bref un désordre bienheureux pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ares15, Propriétaire de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
cher 732LCE
après avoir fait une enquête j'ai pu constaté que vous aviez été surclassée gratuitement
dans une chambre deluxe
en ce qui concerne le linge la livraison à lieu quelque fois très tard il nous est difficile de
déranger à ces heures les clients mais nous aurions pu vous le monter le matin si vous nous
l'aviez demandé, de même nous ne pouvons pas prendre les sacs dans les chambres sans que
les clients nous le demande, certains de nos clients utilisant ces sacs autrement
en ce qui concerne le petit déjeuner vous pouvez commander ce que vous souhaitez par téléphone, et si cela ne vous convient pas nous le signaler pour que nous puissions corriger ceci
(ex yaourt nature reçu à la place d'un aux fraises souhaité mais pas demandé)
la radio est très basse dans les salons habituellement, nous allons vérifier s'il ne s'agit pas
d'un disfonctionnement
la réception est toujours à l'écoute des besoins de nos clients, pouvez vous nous donner plus de détails par mail afin de pouvoir corriger notre éventuelle erreur
nous avons un seul ascenseur dans notre établissement et avons également beaucoup de départ tous les matins ce qui peu augmenter la durée d'attente
en espérant vous revoir de nouveau dans mon hôtel, je me ferai un plaisir de vous accueillir moi même
sincères salutations

Enrico Casimirri
proprietaire
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du champ de Mars et de la tour Eiffel. Le quartier est également très beau avec plusieurs petits bistrots et cafés. Également à 5 minutes d'une station de métro. L'accueil est très charmant, nous avons même eu notre chambre à partir de 10h du matin ! Très apprécié après une longue nuit dans l'avion. La chambre est confortable et la salle de bain grande pour Paris ! Lit très confortable.

• Séjour du septembre 2013
Vienna
Avis écrit le 17 avril 2013

L'hotel est bien situé avec à proximité de bonnes boulangeries, des petits restos sympas, 3 lignes de métro et la tour Eiffel. Les chambres que nous avions étaient propres, calmes et suffisamment grandes pour un séjour de 3 jours à Paris (on n'étaient pas à Paris pour dormir mais pour visiter, manger etc...). Service très acceuillant, rien à redire. Le seul petit bemol (mais c'est partout la même chose à Paris), c'est le prix fixe du petit déjeuner de € 18,--/ pers./jour et ça pour les personnes comme moi qui ne déjeunent pas beaucoup ça fait cher le café/croissant, alors qu'il existe tout près des bons petits cafés parisien qui offrent des petits-déjeuners flexible tel que café/croissant pour env. € 5,-- ou café/croissant/baguette/confiture pour € 12,-- et pour € 16,-- avec des oeufs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis déçue de cet hôtel et je ne comprends pas son positionnement dans les meilleurs hôtels de 2013.
Accueil très orienté sur la récupération au plus vite de la carte de crédit qui a servi à réserver en ligne puis justificatif de l'identité. Un mot d'accueil aurait été le bienvenu ..
Chambre très petite (chambre 34), étouffante car les tentures, la tête de lit (tapisserie en tissu) donnent, certes un côté baroque, mais lourd.
Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ares15, Owner de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Mme Richard. Je suis surpris que la demande de présenter la carte de crédit ait pu vous choquer. Dans votre cas il s’agissait d’un tarif pré-payé. Pour contrôler que vous soyez bien la personne qui a utilisé la carte qui porte votre nom, nous devons demander de voir cette carte et faisons signer le reçu. Cette procédure nous permet d’éviter d’éventuelles utilisations frauduleuses des cartes de crédit comme cela arrive malheureusement et dont nous sommes de plus en plus souvent victimes. Après une petite investigation, j’ai pu vérifier que c’est votre mari qui, au courant de la procédure, vous a demandé de présenter la carte et non notre réceptionniste. Je voyage beaucoup dans plusieurs pays et il m’arrive très fréquemment qu’on me demande de présenter ma carte sans que cela me pose de problèmes. Pour ce qui concerne la dimension de la chambre, elle correspond tout-à-fait aux normes des hôtels 4 étoiles français. Vous aviez réservé une Classique mais sachez que nous avons aussi des chambres plus grandes telles que les Supérieures, les Executives ou encore les Deluxes. Je peux comprendre que la décoration de notre hôtel ne vous convienne pas mais nous avons beaucoup d’autres retours qui, d’un autre côté, nous félicitent. On espère avoir l’occasion de vous revoir dans notre établissement et nous nous ferons alors un plaisir de vous faire découvrir les autres types de chambres.
Bien cordialement

enrico casimirri owner
Londres
Avis écrit le 19 décembre 2012

Je suis désolé, j'aurais bien aimé vous parler de l'hôtel Ares, mais cet hôtel souhaite que les numéros de Visa soient communiqués uniquement par email... ou par fax pour confirmer une résa !
Ils refusent cette information par téléphone.
Une première en 40 ans !!
Hôtel probablement très sympathique, il faut juste être prêt à mettre son numéro par email non sécurisé... et prier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ares15, Owner de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher monsieur Thine je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas voulu venir à l'hôtel , en ce qui concerne votre réservation, nous vous avions proposé d' envoyer la carte de crédit afin de garantir votre réservation en plusieurs mails par sécurité, chose que vous n'avez pas voulu accepter et vous nous avez menacé d'écrire un mauvais commentaire si l'on n'acceptez pas votre réservation sans carte de crédit , Ainsi je suis désolé mais comme dans tous les hôtels du monde quand on réserve on donne toujours la carte de crédit, sur un site internet ou sur le site officiel de l'hôtel, ou si vous le faite par téléphone et c'est pour cela que honnêtement je ne comprends pas ou et votre problème .Je prends l'occasion de remercier tous ceux qui sont réellement venus à l'hôtel et qui nous ont laissé un très beau souvenir sur trip advisor(je vous rappelle qu'on est l'hôtel avec les plus grand nombre de 5 à paris ) ou sur notre livre d'or, et c' est pour toutes ces personnes que l' on fera notre maximum pour leur faire vivre un moment exceptionnel durant leurs vacances

enrico casimirri

owner
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 15 novembre 2012

Personnel accueillant et respectueux, chambre décoration baroque de très bons goûts et très propre, et hôtel très bien situé dans Paris proche Tour Eiffel mais surtout métro pour les déplacements professionnels avec trois lignes (accès aisé pour porte de Versailles et les grands boulevards)!! C'était mon premier passage et j'y retournerai avec plaisir. Seul bémol, le petit déjeuner trop semblable à d'autres hôtels, pas assez de choix malheureusement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires