“Agreable sejour a ARES EIFFEL”
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris
N° 71 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Suis encore sous le charme du luxe raffiné et discret de votre hotel.
Merci pour la disponibilité du personnel et l'acceuil particulierement familial de son directeur M. EMERIS et son epouse.
J"y retournerai mais cette fois en famille.
AMBROISE N'DOUBA
COTE D'IVOIRE
Sejourné du 22 au 27 avril 2014.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ares15, Owner de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

cher client
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris
ainsi que pour ce commentaire
et serons ravis de vous accueillir de nouveau avec votre famille
avec nos sincères salutations
Enrico Casimirri

Écrire un avisAvis (2 530)

Avis publié : 6 mai 2014

C'est la 2ème fois que mon mari et moi séjournons à l'hôtel Ares avec toujours le même plaisir. Emplacement proche de la tour Eiffel à pied, beaucoup de bons restaurants à proximité, parking gratuit à proximité...
Le gros plus de cet hôtel est la disponibilité et la gentilesse de son personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ares15, Owner de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client
Nous vous remercions d'avoir passé votre anniversaire de mariage
dans notre hôtel ainsi que pour avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire
En effet le parking dans les rues adjacentes est gratuit les fins de semaines, notre parking situé à
proximité est de 20 euros par 24h
Nous sommes ravis de savoir que vous avez déjà séjourné chez nous et espérons
avoir le plaisir de vous revoir de nouveau
Avec nos sincères salutations
Enrico Casimirri et tout le personnel de l'hôtel

Avis publié : 2 mars 2014

Superbe hotel boutique, emplacement calme et proche du metro, des bons resto, des grandes enseignes et magasins , proche du Tour Eiffel. Nous avons sejourné dans la suite Rouge, la déco est super, bien équipé, propre meme si la salle de bains est un peu etroite(les produits Hermes utilisés compensent cette manque d'espace). Merci et on reviendra.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons, mon mari et moi, passé un excellent séjour dans cet hôtel parisien proche de la Tour Eiffel.

Un acceuil chaleureux ! Beaucoup de disponibilité de la part du personnel. C'est tellement rare de nos jours.
Nous avons séjourné dans une très jolie chambre, calme et divinement bien décorée.
A noter à côté de la Réception un Salon et une Salle de Déjeuner très raffinés de par la décoration et par les matériaux utilisés.

Merci à tous. Nous n'oublierons pas :
FI

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Séjour il y a tout juste un an dans ce magnifique hôtel situé tout près de la Tour Eiffel dans un quartier très calme et un peu bourgeois. Nous avons dormi une nuit dans l'une des deux suites avec vue sur la Tour Eiffel. Le luxe absolu !

La literie est très confortable, la chambre est truffée de petits détails appréciables (grande penderie avec aération, fauteuil massant, TV qui se tourne seule vers vous et se remet en place une fois éteinte, etc.) La salle de bain est très bien aménagée et décorée avec de la marbrerie Versace.

Lobby cosy et chaleureux, la pièce du petit déjeuner très lumineuse et l'accueil est charmant. Le petit déjeuner en lui-même est délicieux et l'on repart prêts pour affronter sa journée.

Le prix n'est évidemment pas à la portée de toutes les bourses mais pour une occasion spéciale ou si vous pouvez tout simplement vous le permettre : allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Bien situe dans une rue calme proche du metro et de la tour eiffel. Hotel tres agreable, et personnel tres serviable. Chambre petite mais suffisante pour une famille de 4. Bien equipe et tres propre. Lobby bien decore et cosy. Seul bemol salle du petit dejeuner petite et des manques (plus de croissant, plus de charcuterie, oblige d insister pour avoir des oeufs et de l eau) pour un petit dejeuner certes tardif 10h30 mais dans les heures autorisees par l hotel. A corriger pour le reste adresse de choix a recommader pour des sejours au calme au coeur de paris

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

L'impression d'etre dans un imeuble haussmanien PArisin .. dépaysant et sympa comme concept .. mais :
Des chambres sympathiques mais loin du niveau du prix demandé ... (salle de bain minuscule, propreté pas top)
Un personnel pas du tout à la hauteur (j'ai du descendre un matin récupérer mon dressing à l'accueil ... après deux jours de retard .., la radio a fond dans le hall, les hotesses pas du tout à l'écoute)
Des femmes de ménage qui bloquent l'unique ascenseur ...
des petits déjeuner servis en chambre .... avec la moitié des éléments manquant ... ou au buffet par une femme de ménage avec ses produits et ses chiffons en main ...
Bref un désordre bienheureux pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ares15, Propriétaire de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

cher 732LCE
après avoir fait une enquête j'ai pu constaté que vous aviez été surclassée gratuitement
dans une chambre deluxe
en ce qui concerne le linge la livraison à lieu quelque fois très tard il nous est difficile de
déranger à ces heures les clients mais nous aurions pu vous le monter le matin si vous nous
l'aviez demandé, de même nous ne pouvons pas prendre les sacs dans les chambres sans que
les clients nous le demande, certains de nos clients utilisant ces sacs autrement
en ce qui concerne le petit déjeuner vous pouvez commander ce que vous souhaitez par téléphone, et si cela ne vous convient pas nous le signaler pour que nous puissions corriger ceci
(ex yaourt nature reçu à la place d'un aux fraises souhaité mais pas demandé)
la radio est très basse dans les salons habituellement, nous allons vérifier s'il ne s'agit pas
d'un disfonctionnement
la réception est toujours à l'écoute des besoins de nos clients, pouvez vous nous donner plus de détails par mail afin de pouvoir corriger notre éventuelle erreur
nous avons un seul ascenseur dans notre établissement et avons également beaucoup de départ tous les matins ce qui peu augmenter la durée d'attente
en espérant vous revoir de nouveau dans mon hôtel, je me ferai un plaisir de vous accueillir moi même
sincères salutations

Enrico Casimirri