“Toujours le "best"”

Hotel Ares Paris
N° 62 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Toujours le "best"”
Avis écrit le 3 août 2010

je suis retourné pour la troisième fois à l'hôtel ares et l'accueil est toujours sympas. le petit déjeuner super, il on un jus d'orange d'enfer !

Le patron est souvent à la réception au petit soin des clients. Les chambres sont pas super grande, mais tellement bien décoré, de toute façon les grande chambre à Paris cela n'existe pas.

toute la déco est vraiment super et je crois que cela doit être un des hôtel le plus proche de la tour eiffel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

bordeaux
Avis écrit le 29 juin 2010

ils nous ont accueillis très bien et la visite à la ville a été géniale. nous nous reposons très bien dans l'hôtel et tout était très propre et le petit dejeuner. était très bon. la situation de l'hôtel est magnifique.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2010

...réveillé à 8h30 par le service de ménage alors que le "not disturb" était activé (!), assez bruyant le matin avec les pas des voisins du dessus. Bref... Hormis ce problème, la douche est magnifique, le lit très confortable et très grand. La chambre executive fait plus petite que sur les photos. Le hall de l'hotel est magnifique avec son petit salon.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2010

Avec mon fiancé, nous recherchions un endroit romantique pour passer le nouvel an et nous n'avons pas été déçus!
L'accueil est charmant, l'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la Tour Eiffel et du métro. Nous avons eu droit à une bouteille de champagne à notre arrivée.
Notre chambre avait vu sur la cour. La décoration de la chambre est sublime. Le lit est spacieux et propre ainsi que tout le reste. La salle de bain est grande et de très belle décoration Versace. Le petit plus, le sèche cheveux pour madame.
La télévision propose plusieurs chaînes ainsi que des listes films.
Le point négatif se sont ses 4 étoiles qui ne sont pas au niveau des services proposés dans les vrais hôtels 4 étoiles. L'hôtel mérite plutôt un 3 étoiles.
Cependant, très bon moment passé dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 19 mai 2010

Hotel elegant et baroque dans un quartier tres calme mais le service pas a la hauteur de l'hotel et du du prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 11 mai 2010

Pour une nuit en amoureux, une romance d'un soir, dans l'une de leur suite. Bouteille de champagne à notre arrivé. Peut-être une baignoire plus grande serait la bienvenue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 12 avril 2010

excellent hotel tre bien equippee television bang olufsen salle de bain versace un grande attention aux detailles un tres bon room service surtot la cuisine italienne, wi fi gratuit dans les chambres mini bar a 5 euro pour toutes les boissons.Je passe' un tre bon sejoura a l'hotel rien a dire seulement a un decouvrir un vrai accueil et un hotel magnifique, a cinq minutes a pieds de la tour eiffel .

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires