“Bon hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 791 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Bon hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hôtel sans prétention mais de qualité à tarif abordable. Situation très proche de la porte de Versailles et dans le 15eme arrdt. Pas de restaurant dans l'hôtel mais plusieurs à proximité. Literie correcte même si elle mériterai d'être plus ferme. Vous pouvez y aller sans risque.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Maryline D, Directeur de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Ludovic B,

Nous sommes ravis de lire que vos séjours parmi nous se passent toujours aussi bien. Nous avons bien noté votre remarque sur la literie et la prenons en compte.
Au plaisir de vous revoir prochainement!

Cordialement

Directeur

Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bien situé, chambre agréable, personnel disponible et accueillant..
Petit déjeuner copieux .
Je le conseille a ceux qui visitent paris ,prés de la Tour Eiffel et de tous les endroits stratégiques.
Trés bon rapport qualité prix..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maryline D, Directeur de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Marianne B,

Bonjour et Mille Mercis d'avoir partager ce commentaire avec d’autres voyageurs.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner qui est systématiquement inclus chez nous. De 6h à 10h (en semaine) et 11h (le weekend) vous pouvez composer votre petit déjeuner pour bien démarrer votre journée. Nous avons en effet plusieurs boissons chaudes à votre disposition, du jus d'orange fraîchement pressé, des céréales, des viennoiseries, des yaourts, de la charcuterie et du fromage !
Nous avons eu un vrai plaisir à vous accueillir chez nous. Encore une fois, nous vous souhaitons une Très Bonne Année plein de Bonnes Choses !
Bien à vous,

Directrice
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

petit hotel sympathique, personnel accueillant, quartier vivant.
130 € avec le petit déjeuné c'est très correcte pour le service.
Le petit déjeuné en sous sol est un peu triste, seul bémol.
Les personnes handicapées en fauteuil roulant : s'abstenir

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maryline D, Directeur de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Fraisine,

Merci d'avoir partagé vos impressions avec d’autres voyageurs !
Nous aussi nous aimons beaucoup notre quartier. Après une balade ou après une journée de travail, vous y trouverez des nombreux restaurants dans une ambiance parisienne très agréable. Nous sommes situés à quelques minutes des métros Boucicaut ou Convention, ce qui facilite l'accès aux différents monuments parisiens.
Notre équipe est toujours très heureuse d'accueillir nos clients et de pouvoir les aider à passer un agréable séjour!
Notre salle de petit-déjeuner est effectivement en sous-sol et notre sympathique équipe est en mesure d'aider nos clients à mobilité réduite afin qu'ils prennent leur petit-déjeuner, confortablement installés dans le lobby; jus d'orange fraîchement pressé, charcuterie, fromage, céréales,yaourts et boissons chaudes, de quoi commencer une belle journée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement

Directeur