“Conforme à mes attentes”

Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 725 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maryline D, Directeur de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
Afficher les avis les plus récents

208214 avis sur 585

Avis publié: 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maryline D, Directeur de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié: 12 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maryline D, Directeur de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié: 28 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la porte de Versailles, cet établissement offre le meilleurs de la marque. Propre, calme, et avec une équipe serviable et dynamique, ici tout est fait pour un séjour agréable.
Les chambre sont assez spacieuses pour un hôtel intramuros, les décorations de plafond apporte originalité, là ou la salle de bain dénote un peu face au style moderne du reste de la chambre. Mais cela reste propre et fonctionnel.
Néanmoins, plein d'excellents restaurants dans le quartier, donc je continuerai d'y être un client régulier dans les années à venir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher JustJeff81,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués; vous êtes notre Ambassadeur auprès de nos futurs clients!!!
Notre localisation à 2 pas de la Porte de Versailles, notre formidable équipe de réception et notre quartier très agréable sont notre force !
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Maryline Dufay
Directeur