“Bon dans l'ensemble.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   192 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France   |
N° 684 sur 1 810 Hôtels à Paris

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est bien la 1ère fois que j'arrive dans un hôtel et que je me fais engueuler par le personnel ! D'accord du fait d'impondérables je suis arrivé au milieu de la nuit et je n'ai pas eu le temps de prévenir. Mais ma réservation avait été confirmée par carte de crédit et si je ne m'étais pas présenté l'hôtel aurait quand même facturé la nuit et n'aurai donc pas été "perdant". Je ne vois donc pas pourquoi on m'a reproché mon arrivée tardive et indiqué que j'avais eu de la chance que ma chambre soit toujours disponible.
La chambre en elle-même était correcte, petite comme souvent à Paris, mais rénovée récemment. Par contre la semaine de mon passage il y avait des travaux dans la rue et j'ai eu le droit à un réveil en fanfare au bruit des pelleteuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nairobi, Kenya
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Malgre le relooking a la mode Ibis Styles, l'hotel garde le cachet particulier des hotels parisiens, mais ses inconvenients aussi, et en particulier l'insonorisation des chambres, tres imparfaite. Prevoyez donc un paire de bouchons d'oreilles si vous avez la malchance de tomber sur des voisins tres amoureux, et il y en a beaucoup le week end a la belle saison dans les hotels de la capitale. A part cela rien a dire, pour le prix (raisonnable) la prestation est a la hauteur: les lits et la literie sont ultra confortables, le petit dejeuner (gratuit!) est royal, avec en particulier un presse agrume pour se concocter soit meme un vrai jus d'orange, le personnel est charmant et disponible, Pour les claustrophobes l'ascenseur, la aussi typique des hotels parisiens, est a eviter. Il y a des bons restaurants dans les environs (dont un catalan, excellent) et des superettes. Le metro est a deux pas.

Astuce pour la chambre : quelques chambres ont des baignoires et des toilettes separees de la salle de bain
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

C est un ibis style, propre, bien entretenu (encore en travaux en façades donc pas d'ouvertures de fenêtres) mais toujours assez cher.
L hôtel est par contre plutôt mal insonorisé.
Petit déj correct mais sans plus. Jus d'orange frais disponible. Sinon bonne situation assez proche de la Tour Eiffel (15-20 min a pied). Proche de la rue du commerce et de nombreux restaurants.

• Séjour du juin 2014
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits. L'hôtel est effectivement en travaux. La chambre donne donc sur un échafaudage, et les ouvriers commencent a taper a 8 heures. Sinon réservation par internet (la nuit a 130 euros) et a l'accueil on nous prévient que les demandes faites pour des chambres ne donnant pas sur la rue Lecourbe (très bruyantes) ne peuvent être honorées sur ce type de réservation.. Toujours agréable..

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montigny-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

bon rapport qualité prix pour cet hotel bien situé dans le quinzième
à deux pas de la porte de vincennes - chambres confortables et propres -
Les codes couleur adoptés par IBIS apportent de la gaieté - bon petit dejeuner avec présence d'oranges à presser ce qui est rare à ce niveau -
un seul regret, ce local de restauration situé en sous - sol est petit lorsque
de nombreux clients arrivlent dans le même créneau horaire, mais il
était difficile de faire mieux en regard de l'agencement des locaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux