“Hotel Tranquille avec un bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 715 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil rapide et sympa. Chambre correct avec tout le nécessaire. Assez petit mais bien optimisé. Bien situé car en face du métro et à 500 m environ de la gare de lyon. Plein de petits restaurants. Penser à réserver.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

201207 avis sur 611

Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel bien situé , à 10 mn du métro Convention.
Immeuble Typiquement Parisien avec du charme.
Chambre petite mais coquette, clim , sdb très propre,literie confortable, pdj buffet très correct.
Seul bémol au moment de payer peu de considération du monde qui attend au comptoir...
Je réutiliserai cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain déplacement sur Paris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel situé convenablement dans le XVème arrondissement de Paris, à 5 minutes du métro "Boucicaut". Chambre (suite pour 4 personnes avec 1 grand lit + 1 canapé 2 places) au couchage confortable.
Personnel très courtois et professionnel.
Petit déjeuner en libre service tout à fait correct, sinon l'exigüité du local.
MAIS : odeur de siphon provenant de la salle d'eau nécessitant d'ouvrir les fenêtres dès l'arrivée dans la chambre
ET ascenseur très exigu (2 adultes maximum si les bagages ne sont pas encombrants) et nécessitant plusieurs appels avant d'obtenir satisfaction.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2014

C'est bien la 1ère fois que j'arrive dans un hôtel et que je me fais engueuler par le personnel ! D'accord du fait d'impondérables je suis arrivé au milieu de la nuit et je n'ai pas eu le temps de prévenir. Mais ma réservation avait été confirmée par carte de crédit et si je ne m'étais pas présenté l'hôtel aurait quand même facturé la nuit et n'aurai donc pas été "perdant". Je ne vois donc pas pourquoi on m'a reproché mon arrivée tardive et indiqué que j'avais eu de la chance que ma chambre soit toujours disponible.
La chambre en elle-même était correcte, petite comme souvent à Paris, mais rénovée récemment. Par contre la semaine de mon passage il y avait des travaux dans la rue et j'ai eu le droit à un réveil en fanfare au bruit des pelleteuses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 624 sur 1 805 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 888 sur 1 805 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 610 sur 1 805 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 029 sur 1 805 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 387 sur 1 805 à Paris
Bercy/Nation
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 792 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris 15 Lecourbe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris 15 Lecourbe

Adresse: 192 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 715 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 78€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris 15 Lecourbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris 15 Lecourbe
Provinces Hotel