Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (347)
Filtrer les avis
347 résultats
Note attribuée
59
122
96
47
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
59
122
96
47
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
180185 avis sur 347
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions appelé l'hôtel la veille de notre départ et ils nous ont dit qu'il restait bien des chambres, sans information supplémentaire.
Lorsque nous arrivons à l'IBIS Gare Montparnasse, on nous apprend que l’ascenseur est en panne et que notre chambre est au 7ème étage! Toutefois, la personne à l'accueil ainsi que l'homme de ménage nous monte nos bagages.

Les chambres sont correctes, rien de charmant (après tout, c'est une chaîne).
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour son prix (18 euros par personne!).

Après avoir lu des avis sur TripAdvisor (que nous aurions du lire avant notre départ!) nous apprenons via les commentaires de clients que l'ascenseur est en panne depuis au moins début août!

Au vu du prix de la chambre et des petits déjeuners (et du nombre de clients dans l'hôtel), nous trouvons inadmissible que cet ascenseur ne soit pas réparé depuis le temps.

Nous ne recommandons pas cet hôtel malgré la gentillesse du personnel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Couplot974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Bordeaux
61
Avis publié : 18 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 août 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 22 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis