Contrôle des avis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions appelé l'hôtel la veille de notre départ et ils nous ont dit qu'il restait bien des chambres, sans information supplémentaire.
Lorsque nous arrivons à l'IBIS Gare Montparnasse, on nous apprend que l’ascenseur est en panne et que notre chambre est au 7ème étage! Toutefois, la personne à l'accueil ainsi que l'homme de ménage nous monte nos bagages.

Les chambres sont correctes, rien de charmant (après tout, c'est une chaîne).
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour son prix (18 euros par personne!).

Après avoir lu des avis sur TripAdvisor (que nous aurions du lire avant notre départ!) nous apprenons via les commentaires de clients que l'ascenseur est en panne depuis au moins début août!

Au vu du prix de la chambre et des petits déjeuners (et du nombre de clients dans l'hôtel), nous trouvons inadmissible que cet ascenseur ne soit pas réparé depuis le temps.

Nous ne recommandons pas cet hôtel malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013