et 1 autre site !
Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
N° 1 156 sur 1 810 Hôtels à Paris

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Comme d'habitude, les hôtels Ibis sont excellents. Celui-ci est proche de la gare Montparnasse. L'accueil est agréable, tout est propre. La chambre est bien décorée et parfaitement insonorisée. Les sanitaires, le linge de toilettes, les draps sentent bons le propre, il y a une excellente hygiène dans tout l'hôtel, la literie est très bonne. Le petit déjeuner est parfait, on peut le prendre très tôt. Merci pour cette nuit réparatrice et ce lendemain matin agréable avec un bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions appelé l'hôtel la veille de notre départ et ils nous ont dit qu'il restait bien des chambres, sans information supplémentaire.
Lorsque nous arrivons à l'IBIS Gare Montparnasse, on nous apprend que l’ascenseur est en panne et que notre chambre est au 7ème étage! Toutefois, la personne à l'accueil ainsi que l'homme de ménage nous monte nos bagages.

Les chambres sont correctes, rien de charmant (après tout, c'est une chaîne).
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour son prix (18 euros par personne!).

Après avoir lu des avis sur TripAdvisor (que nous aurions du lire avant notre départ!) nous apprenons via les commentaires de clients que l'ascenseur est en panne depuis au moins début août!

Au vu du prix de la chambre et des petits déjeuners (et du nombre de clients dans l'hôtel), nous trouvons inadmissible que cet ascenseur ne soit pas réparé depuis le temps.

Nous ne recommandons pas cet hôtel malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com