“très moyen” 3 sur 5 bulles

Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
N° 1 085 sur 1 795 Hôtels à Paris

Cherbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Je vais très souvent dans les Hôtels Ibis et j'en suis d'ordinaire satisfait. Je ne m'attendais ainsi nullement à être tellement déçu par l'Ibis Gare Montparnasse. Arrivé, comme prévu, par le train vers 23 h 30, j'ai attendu près de 10 minutes que la personne à l'accueil s'occupe de me donner ma chambre réservée. Elle était au dernier étage, où l'ascenseur ne va pas. Il y a un étage à pied (avec une lourde valise). On passe par un corridor dehors pour atteindre la chambre qui, de ce fait, est froide (ou alors la ventilation/chauffage fait du bruit). La chambre est particulièrement petite. Et dans le lavabo, il y avait quelques poils de rasage sans doute du précédent client. Je ne conseille pas cet Ibis qui ne ressemble pas à ceux de la Chaîne d'ordinaire, en tout cas, pour l'expérience que j'en ai eue.

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles du dernier étage sans ascenseur et petites !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ibisad, assistante de direction de Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre avis ne concerne pas notre établissement, qu'à la description des lieux il concerne un autre établissement de Montparnasse. Nous sommes 4 Ibis à Montparnasse et chez nous tous les chambres sont desservies par l'ascenseur.
Je serai ravie que vous puissiez annuler votre avis et l'attribuer à qui de droit.

Laurence Gonzalez
Assistante de Direction