“Pas terrible”

Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
N° 1 007 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 mai 2014

Le principal avantage (peut-être le seul...) de cet hôtel est sa situation juste à côté de la gare Montparnasse, à quelques minutes du métro Pasteur qui nous emmène très vite au Parc expo, ça semblait idéal. Mais non! La chambre est très très petite, salle de douche aussi minuscule, lit trop mou, mauvaise isolation des rideaux (troués par ailleurs) et donc réveil avec le soleil, et enfin, une isolation phonique quasi inexistante, entre les voitures sur le boulevard et les claquements de portes dans l'hôtel, dur dur de dormir!
Petit plus quand même pour les personnes de l'accueil, très agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mars 2014

Je vais très souvent dans les Hôtels Ibis et j'en suis d'ordinaire satisfait. Je ne m'attendais ainsi nullement à être tellement déçu par l'Ibis Gare Montparnasse. Arrivé, comme prévu, par le train vers 23 h 30, j'ai attendu près de 10 minutes que la personne à l'accueil s'occupe de me donner ma chambre réservée. Elle était au dernier étage, où l'ascenseur ne va pas. Il y a un étage à pied (avec une lourde valise). On passe par un corridor dehors pour atteindre la chambre qui, de ce fait, est froide (ou alors la ventilation/chauffage fait du bruit). La chambre est particulièrement petite. Et dans le lavabo, il y avait quelques poils de rasage sans doute du précédent client. Je ne conseille pas cet Ibis qui ne ressemble pas à ceux de la Chaîne d'ordinaire, en tout cas, pour l'expérience que j'en ai eue.

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles du dernier étage sans ascenseur et petites !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ibisad, assistante de direction de Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre avis ne concerne pas notre établissement, qu'à la description des lieux il concerne un autre établissement de Montparnasse. Nous sommes 4 Ibis à Montparnasse et chez nous tous les chambres sont desservies par l'ascenseur.
Je serai ravie que vous puissiez annuler votre avis et l'attribuer à qui de droit.

Laurence Gonzalez
Assistante de Direction