“Chambre trés petite”

Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
N° 1 065 sur 1 797 Hôtels à Paris

Montreal
Avis écrit le 23 août 2014

C' est le genre d' hôtel ou nous arrêtons: Départ: l' avion, navette, hôtel, train, location de voiture, arrivée et même chose au retour. L' hôtel est très bien situé, proche de la gare, il est très propre.
La chambre est petite, très bien agencée, la salle de bains minimaliste. Le petit déjeuner, très bon et copieux; le personnel est serviable et aimable.
Pour une nuit ou une escale, c' est un endroit parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villepinte, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans cet hotel mais nous sommes assez satisfait. Le prix reste tout de même assez élevé mais les chambres sont de qualité comme dans beaucoup d'ibis. Le petit déjeuner est très bon pour les gourmands, et l'hôtel est vraiment proche de la gare, ce qui est très pratique. Attention au voisin bruyant...
Je le recommande tout de même pour une nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Varrains
Avis écrit le 27 mai 2014

Le principal avantage (peut-être le seul...) de cet hôtel est sa situation juste à côté de la gare Montparnasse, à quelques minutes du métro Pasteur qui nous emmène très vite au Parc expo, ça semblait idéal. Mais non! La chambre est très très petite, salle de douche aussi minuscule, lit trop mou, mauvaise isolation des rideaux (troués par ailleurs) et donc réveil avec le soleil, et enfin, une isolation phonique quasi inexistante, entre les voitures sur le boulevard et les claquements de portes dans l'hôtel, dur dur de dormir!
Petit plus quand même pour les personnes de l'accueil, très agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris