“PAS A LA HAUTEUR”

Avis publié : 16 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Hove
Avis publié : 14 juillet 2011

Cet hôtel n'est pas de la classe Mercure! J'avais envisagé d'offrir à ma femme un séjour plus confortable par conséquent au lieu d'un Ibis j'ai choisi un Mercure, quelle déception en entrant dans la chambre : minuscule, plus petite que chez Ibis. En fait trop petite pour deux personnes. Idem pour la salle de bains, une douche d'à peine 45 cm2, peu agréable pour s'y laver et pas moyen d'y déposer un savon! Les petits-déjeuners sont moins bien aussi qu'un Ibis, il n'y a même pas de fruit un service lamentable car il faut soi-même demander de débarrasser les tables par manque de places. Plus jamais un Mercure à moindre prix !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2011

Excellent rapport qualité/prix mais un peu ex-centré pour notre besoin. Etablissement très propre, personnel très professionnel. A recommander si vous devez passer deux ou trois nuits "d'affaires" dans le 15ème.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
LYON
Avis publié : 7 mai 2011

Hôtel entièrement refait, chambres agréables (manque une bouilloire cependant). Personnel accueillant.
Petit déjeuner inacceptable pour un Mercure, inférieur en qualité et en choix à celui d'un IBIS...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2011

Petit hôtel très soigné et fraichement rénové. Situation proche d'une station de métro mais assez éloigné pour ne pas en être dérangé. Rue très calme. Proche de la tour Eiffel (15min à pied). Personnel très acceuillant, principalement la personne présente à notre arrivée le 16 avril, qui m'a fourni, de bon coeur, des infos qui m'étaient nécessaires pour notre WE, Les chambres ne sont pas grande mais nous étions là pour dormir, pas pour y vivre... Rien à dire sur la propreté. Point faible, le buffet du déjeuner, pas assez fourni en choix, peu mieux faire, mais bon...
Les photos prise par un client et mise sur ce site ne sont plus du tout d'actualité, j'en remets de nouvelles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Saint Ave
Avis publié : 5 février 2011

Pour un Hotel Mercure, les prestations ne sont pas à la hauteur. Exemple pas de beurre salé au PDJ, sachant que l'on peut en trouver même chez Ibis. Pas de parking

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires