“Chambres petites mais confortables”

Eiffel Saint Charles
N° 297 sur 1 801 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Chambres petites mais confortables”
Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité de la Tour Eiffel, il y a de nombreux moyens de se restaurer dans le quartier.
Les chambres sont petites mais agréables, et propres. Seule la salle de bain n'est à mon avis pas au niveau, mobilier ancien et ambiance très froide, au propre comme au figuré (le chauffage était inopérant, ce qui n'a pas aidé).
La literie manque à mon goût de fermeté, mais est de bonne qualité.
Aucun problème de bruit, ce qui pour un hôtel situé en centre-ville est toujours un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Eiffel Saint Charles.
L'hotel est bien situé et bien entretenu mais les chambres sont minuscules.
Le mobilier de la salle de bain était aussi un peu vieillot mais ils faisaient des travaux ..
Dommage que l'hotel n'ait pas de parking.
Pas mal dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Eiffel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur celui-ci.

Nous attachons une importance toute particulière à la propreté et à l’entretien de nos chambres et nous vous remercions de l’avoir noté dans votre commentaire. C’est d’ailleurs dans cette optique que toutes nos chambres ont été entièrement rénovées et que nous finalisons la rénovation de nos dernières salles de bains. Les 5 salles de bain restant à rénover le seront dès le mois de décembre de cette année.

Par ailleurs, si nous n’avons pas de Parking privé, plusieurs parkings, dont un public, se situent à proximité immédiate de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Meilleures salutations

Dominique David

Directeur Général
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Petite chambre, mais grand service : propreté impeccable , gentillesse, serviabilité. Bon petit déjeuner. Bien situé à tous points de vue. Beaucoup de journaux à disposition. Sanitaires irréprochables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
sud ouest
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Très bien situé quartier Grenelle-Tour Eiffel, dans une rue calme.
Refait à neuf dans un style moderne et épuré. Bar agréable. Salle de petit déjeuner cosy et colorée. Chambre élégante mais petite. Salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner un peu décevant pour son prix : pas de fruits frais (mais laitages, céréales, pains divers etc.)
Une belle adresse dans l'ensemble, à essayer d'obtenir à prix "promo" pour l'apprécier pleinement.

• Séjour du novembre 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 août 2012

hôtel est bien avec un environnement calme est une réception ouverte toute la nuit pour les soirée nocturne cela est parfait les chambres sont propre et le personnel est sympa à proximité des restaurants et des commerce (supermarché) .et à proximité de paris

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bergerac, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Avis très partial car il s'agit d'un séjour très spécial pour nous!!! L'hôtel est situé à quinze minutes de la tour Eiffel. Il y a deux lignes de métro à environs 5/7 minutes à pieds. Notre chambre était très propre, petite mais très jolie. Le personnel de l'accueil était très sympathique et serviable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux