“De très belles prestations!”

Eiffel Saint Charles
N° 325 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 février 2014

Etant décoratrice en hotellerie, cet établissement a tout compris ! Une décoration soignée et raffinée; du linge impeccable, propre et doux; une literie confortable; salle de bains à l'aménagement contemporain .....l'ensemble dans un quartier très agréable, calme. J'y reviens tous les ans!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eiffel Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Tres bonne prestation. Tres joli deco, personnel souriant et serviable, bons petits dejeuners et une vue superbe sur la Tour Eiffel, qui clignote la nuit, depuis la fenetre de notre chambre. Magique ! Tout est refait à neuf, salle de bain spacieuse et impeccable. Tres bon emplacement, rue calme, près de la Tour Eiffel, métro à quelques minutes, nombreux restau sympas à proximité. Avons passé 3 nuits tres satisfaits. Contents d'avoir trouvé cette bonne adresse pour nos petits WE à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

très bon accueil. Les chambres sont très propres, la décoration est soignée mais un peu petites. Pour ce qui est du petit déjeuner; il y en a pour tous les goûts mais pareil la salle est un peu petite. Hotel très bien situé à deux pas de la tour eiffel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Chambre très propre, grande et la décoration y est soignée, moderne
La literie est bonne, pas de bruit extérieur alors que la chambre est au rdc et donne sur la rue.
La cerise sur le gateau : la vue sur la tour eiffel dès la sortie de l'hotel, et on y est en 5 minutes

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2013

Un hotel pas très loin de la tour Eiffel,
l'accueil est parfait, la chambre moderne, confortable, calme et très propre,
la salle de bains moderne, le personnel à l'écoute du client.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité de la Tour Eiffel, il y a de nombreux moyens de se restaurer dans le quartier.
Les chambres sont petites mais agréables, et propres. Seule la salle de bain n'est à mon avis pas au niveau, mobilier ancien et ambiance très froide, au propre comme au figuré (le chauffage était inopérant, ce qui n'a pas aidé).
La literie manque à mon goût de fermeté, mais est de bonne qualité.
Aucun problème de bruit, ce qui pour un hôtel situé en centre-ville est toujours un plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Eiffel Saint Charles.
L'hotel est bien situé et bien entretenu mais les chambres sont minuscules.
Le mobilier de la salle de bain était aussi un peu vieillot mais ils faisaient des travaux ..
Dommage que l'hotel n'ait pas de parking.
Pas mal dans l'ensemble.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Dominique D, Propriétaire de Eiffel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur celui-ci.

Nous attachons une importance toute particulière à la propreté et à l’entretien de nos chambres et nous vous remercions de l’avoir noté dans votre commentaire. C’est d’ailleurs dans cette optique que toutes nos chambres ont été entièrement rénovées et que nous finalisons la rénovation de nos dernières salles de bains. Les 5 salles de bain restant à rénover le seront dès le mois de décembre de cette année.

Par ailleurs, si nous n’avons pas de Parking privé, plusieurs parkings, dont un public, se situent à proximité immédiate de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Meilleures salutations

Dominique David