“Mignon petit hôtel” 4 sur 5 bulles

Eiffel Saint Charles
N° 304 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Mignon petit hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

A quelques encablure de la Tour et tout prêt de Beaugrenelle et de la très animée place Charles Michels, un hôtel charmant à l'excellent rapport qualité prix. Très calme, parfaitement propre, géranium au balcon....Que demander de plus!!! Allez y les yeux fermés ou presque!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes se valoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Chambre tres propre mais pas trop spacieuse. Hotel tout Pres de la tour eiffel et du metro. Accueil chaleureux. Een mooi hotel met propere kamers. Het hotel ligt in een rustige straat en dichtbij de metro.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Bourget du lac, Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très agréable, dans un quartier calme. Chambre très confortable, literie impeccable, grande salle de bain, décoration moderne . C'est une excellente adresse. J'y reviendrai sans hésiter lors de mes prochains déplacements à Paris.

Astuce pour la chambre : Très bonne insonorisation, car je n'ai a aucun moment été gênée par le bruit même avec une chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné en août 2013 à cet hôtel pour 6 jours.

La dame à la réception (une blonde fort sympathique) nous à fort bien accueilli et nous a indiqué les must-see dans Paris.

Les chambres, bien que petites (mais nous sommes à Paris, donc c'est la norme), sont propres, fonctionnelles ( grand garde-robe) et la salle de bain était propre et moderne.

La situation de l'hôtel est parfaite. Moins de 2 minutes à pied d'un métro, 5 minutes à pied de la tour Eiffel, même revenant tard le soir, nous nous sommes en tout temps senti en sécurité dans ce quartier.

Le déjeuner matinal était parfait, par contre il fallait éviter les heures de hautes affluence car la salle à manger peut accueillir... 20 personnes gros max.

Je recommanderais cet hôtel à n'importe qui souhaitant découvrir Paris.
Surtout, merci à tout le personnel pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage, ce qui était bien, notre fenêtre donnait sur une cours intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil et service impeccable. Très propre. Bien situé dans quartier plein de restos. Moderne et bien tenu. J ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel, j'y retournerai volontiers. Et puis bon rapport qualité prix pour Paris et aussi proche de la tour Eiffel..

• Séjour du mars 2014
Lierneux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à l’Hôtel Eiffel St Charles. Malgré la chambre et la salle de bain un peu petites (bien que standard pour Paris) nous nous y sommes très bien sentis. La déco est récente et d'assez bon goût, la literie confortable. Le tout bien insonorisé. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est cependant complet.
Le personnel est très compétent et vraiment soucieux de notre bien être, toujours arrangeant et ayant une solution à chacune de nos requêtes. Un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai passé 3 jours dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel. Ma chambre était très de bon goût, très propre, et la salle de bain récente et spacieuse. Le métro n'était pas très loin (Dupleix et rue Viala). L'accueil 24/24. Hôtel très calme. C'était vraiment un séjour très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires