“petit hôtel acceuillant”

Eiffel Saint Charles
N° 344 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 août 2014

Charmant petit hôtel à deux pas du métro et à quinze minutes à pied de la tour Eiffel. On en voit une partie en sortant de l'hôtel. Bons petits déjeuners, acceuil chaleureux, personnel avenant. chambres bien équipées (climatisation, salle de bain avec douche, coffret de sureté, mini bar, etc.). Le seul point négatif est le manque d'insonorisation entre les chambres. Nos voisins de palier étaient assez bruyants pour nous réveiller quand ils rentraient tard le soir. Je vais quand même réserver à ce même hôtel quand je retournerai à Paris.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Voyage d'affaires sur deux jours. Très agréable hôtel, avec un service parfait. Petit déjeuner copieux et divers. L’accès à l'hôtel, peut se faire à pied depuis le métro aérien. Plusieurs restaurants proches de l'hôtel. A deux pas de la tour Eiffel d’où sont nom, non loin du quartier Montparnasse. le métro est à 5 minutes à pied donc vos ballades dans Paris seront grandement facilitées.

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue vous permettrons de voir la tour Eiffel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014

Chambre très propre dotée d'une bonne literie, décor moderne et fonctionnel (lampes de lecture) , accueil charmant et prévenant… tous les éléments requis pour recommander cet agréable petit hôtel dans le quartier de Beaugrenelle. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

A quelques encablure de la Tour et tout prêt de Beaugrenelle et de la très animée place Charles Michels, un hôtel charmant à l'excellent rapport qualité prix. Très calme, parfaitement propre, géranium au balcon....Que demander de plus!!! Allez y les yeux fermés ou presque!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes se valoir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Chambre tres propre mais pas trop spacieuse. Hotel tout Pres de la tour eiffel et du metro. Accueil chaleureux. Een mooi hotel met propere kamers. Het hotel ligt in een rustige straat en dichtbij de metro.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel très agréable, dans un quartier calme. Chambre très confortable, literie impeccable, grande salle de bain, décoration moderne . C'est une excellente adresse. J'y reviendrai sans hésiter lors de mes prochains déplacements à Paris.

Astuce pour la chambre : Très bonne insonorisation, car je n'ai a aucun moment été gênée par le bruit même avec une chamb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné en août 2013 à cet hôtel pour 6 jours.

La dame à la réception (une blonde fort sympathique) nous à fort bien accueilli et nous a indiqué les must-see dans Paris.

Les chambres, bien que petites (mais nous sommes à Paris, donc c'est la norme), sont propres, fonctionnelles ( grand garde-robe) et la salle de bain était propre et moderne.

La situation de l'hôtel est parfaite. Moins de 2 minutes à pied d'un métro, 5 minutes à pied de la tour Eiffel, même revenant tard le soir, nous nous sommes en tout temps senti en sécurité dans ce quartier.

Le déjeuner matinal était parfait, par contre il fallait éviter les heures de hautes affluence car la salle à manger peut accueillir... 20 personnes gros max.

Je recommanderais cet hôtel à n'importe qui souhaitant découvrir Paris.
Surtout, merci à tout le personnel pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage, ce qui était bien, notre fenêtre donnait sur une cours intérieure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple