“Petit hôtel très chaleureux” 4 5 étoiles

Prix spécial
Save min 5 € per night
N° 295 sur 1 809 hôtels à Paris
Douai, France
“Petit hôtel très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien ,accueillant et très bien situé à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel dont je la voyait de la chambre. Personnel sympathique , chambre correcte et propre, petit déjeuner assez bien.
Ma remarque sera sur l'insonorisation des chambres, certains voisins de chambres étaient BRUYANTS, on attendus tout, et le palier par rapport au porte des chambres trop proches on attendaient les gens rentrés ou sortir de leur chambre c'est assez bruyants !!! J'aime bien le calme et le respect de l'environnement. Je pense revenir ..........

Astuce pour la chambre : A réserver d'avance car vite complet !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Charmant petit hôtel à deux pas du métro et à quinze minutes à pied de la tour Eiffel. On en voit une partie en sortant de l'hôtel. Bons petits déjeuners, acceuil chaleureux, personnel avenant. chambres bien équipées (climatisation, salle de bain avec douche, coffret de sureté, mini bar, etc.). Le seul point négatif est le manque d'insonorisation entre les chambres. Nos voisins de palier étaient assez bruyants pour nous réveiller quand ils rentraient tard le soir. Je vais quand même réserver à ce même hôtel quand je retournerai à Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Voyage d'affaires sur deux jours. Très agréable hôtel, avec un service parfait. Petit déjeuner copieux et divers. L’accès à l'hôtel, peut se faire à pied depuis le métro aérien. Plusieurs restaurants proches de l'hôtel. A deux pas de la tour Eiffel d’où sont nom, non loin du quartier Montparnasse. le métro est à 5 minutes à pied donc vos ballades dans Paris seront grandement facilitées.

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue vous permettrons de voir la tour Eiffel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre très propre dotée d'une bonne literie, décor moderne et fonctionnel (lampes de lecture) , accueil charmant et prévenant… tous les éléments requis pour recommander cet agréable petit hôtel dans le quartier de Beaugrenelle. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A quelques encablure de la Tour et tout prêt de Beaugrenelle et de la très animée place Charles Michels, un hôtel charmant à l'excellent rapport qualité prix. Très calme, parfaitement propre, géranium au balcon....Que demander de plus!!! Allez y les yeux fermés ou presque!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes se valoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Chambre tres propre mais pas trop spacieuse. Hotel tout Pres de la tour eiffel et du metro. Accueil chaleureux. Een mooi hotel met propere kamers. Het hotel ligt in een rustige straat en dichtbij de metro.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Bourget du lac, Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très agréable, dans un quartier calme. Chambre très confortable, literie impeccable, grande salle de bain, décoration moderne . C'est une excellente adresse. J'y reviendrai sans hésiter lors de mes prochains déplacements à Paris.

Astuce pour la chambre : Très bonne insonorisation, car je n'ai a aucun moment été gênée par le bruit même avec une chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults