“Séjour à paris”

ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème
N° 864 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 mars 2014

nous avons passé 4 nuits, hotel très bien situé (bus et métro à coté) , parking fermé pour la voiture en sous sol impéccable, la salle de bain est un peu petite, mais personnel très accueillant et surtout chambre avec vue sur la Tour Eiffel que demander de mieux, nous y reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 441)

Avis publié : 17 mars 2014

Salle de bain exigüe, tube de gel douche quasiment vide. Pas même une bouteille d'eau pour vous accueillir. Ailleurs on vous propose coffre de sécurité, bouilloire avec thé ou café ... Pas de coupelle pour fruit propres au petit déjeuner. Tables sales. On vous fait attendre presque 10 minutes => queue invraisemblable. A part çà accueil du personnel correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Petite nuit au Ibis Tour Eiffel Cambronne, très bon séjour:
Employés très serviables et efficaces. Chambre propre, basique mais pratique, avec une bonne literie, sans bruit extérieur. J'ai passé une bonne nuit. Salle de bain propre. Petit déjeuner pas spécialement sophistiqué, mais ça nourrit son homme. Bar sympa. Réception toujours prêt à vous aider.
L'hôtel se trouve à 5mn d'une grande rue marchande, et à 1mn d'une ligne de métro et d'une station de taxi.
Bref RAS, hôtel Ibis classique, pratique, et utile.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel fonctionnel. Très bonne literie pour un 3 étoiles. Sdb minuscule, on sait à peine se tourner. Insonorisation inexistante!
Personnel très aimable. Localisation pratique à côté du métro et pas loin de la Tour Eiffel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 mars 2014

Petit-déjeuner copieux avec un choix suffisant quoique répétitif car identique chaque jour. Evitez d'y prendre un autre repas (le rapport qualité/prix est sous la moyenne (j'avais le sentiment d'avoir eu un plat "réchauffé"). Concernant le parking, 51 EUR du vendredi 14Hr au dimanche 15Hr ... mais véhicule en sécurité et espace de manoeuvre suffisant. Le personnel est accueillant et agréable ... même si certains sont un peu "pressés" de débarrasser votre table. Attention à ne pas mettre votre carte d'accès à la chambre en contact avec votre smartphone ... elle sera désactivée ! Mais cela est réglé en 10 secondes à l'accueil.
J'avais réservé une chambre "supérieure". C'est le minimum à mon sens pour un confort optimal. J'imagine que les chambres sous ce standard sont très petites. La "supérieure" était nickel et très confortable ... avec un grand lit 2 personnes (impeccable pour la St-Valentin ;-). La salle de bain est petite mais suffisante. N'oublions pas que l'on est au centre de Paris (moins de 20 min à pied de la Tour Eiffel).
Personnellement, j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre "supérieure". C'est le minimum à mon sens pour un conf...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Connaissant bien les hôtels du groupe Accor, je suis particulière déçue de cet établissement.
Bien qu'ayant un parking sous-terrain, les chambres sont d'une dimension ne permettant pas de se tourner sans se cogner quelque part, à 2 c'est pire. Les sèches-cheveux sont tellement bruyants que celui des voisins vous empêche de dormir, même si la literie est bonne.
Le petit déjeuner est copieux, mais la salle est un hall de gare, pas forcément bien agencée pour éviter de cogner les autres clients, ni pour se servir, ni pour consommer.

Astuce pour la chambre : c'est calme côté rue, mais exigü
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple