“Nuit perturbée !!!!!”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Villé
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel parfait pour un petit week end en famille, proche du Trocadéro, vue imprenable sur la tour Eiffel.
Le métro à 50 m de l'hotel un vrai plus pour se déplacer facilement.
Le petit déjeuner est copieux, buffet variée manque juste de fruit frais. La carte du restaurant est un peu limité mais le côté Bistrot est très sympa.
Chambre propre, spacieuse, literie confortable.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaiter une vue sur la Tour EifFelle demandé les chambre côtés Est
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

Une nuit dans cet hôtel et pas envie d'une deuxième.Si la situation est vraiment bien, l'hôtel , lui, laisse à désirer:accueil froid et impersonnel, décoration sans goût et défraichie ( style moquette à fleurs et stuck au mur),problème d'ouverture des portes pour le parking et petit-déjeuner moyen.
Quant à la chambre, elle est propre(heureusement) mais très petite et que dire de la salle de bain où il est difficile de se retourner sans se cogner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2014

De retour d'une sortie nocturne dans Paris nous nous présentons au Parking en sous sol de cet hôtel , la porte reste fermée ; la réception est dans le noir complet .explication du veilleur de nuit : un entretien sur l'électricité est prévu entre 2h et 5 h du matin .Nous nous garons en extérieur et commençons l'ascension des 6 étages à pied , et c'est à ce moment que toutes les sirènes incendie de chaque étage se mettent à hurler et nous voyons sortir précipitamment des dizaines et des dizaines de clients en pyjama dans les couloirs et les escaliers avec leur téléphone portable et leur porte feuille , certains ayant oubliés leur carte d'accès pour entrer dans leur chambre (vu que sans électricité dans le noir on n'y voit pas grand chose). Les gens hagards nous regardent monter les étages et nous leur expliquons ce qu'il se passe . Aucun client n'a eu d'information écrite la veille dans la chambre ou sur un tableau à la réception. Le lendemain : aucun mot d'excuse de la part de la Direction !!! le lendemain petit problème de télévision , elle refusera de fonctionner durant les 2 derniers jours de notre séjour . La chambre plutôt exiguë dispose de peu de rangements , la douche vous invite à faire un sérieux régime si vous voulez en disposer avec un peu d'aisance (au dessus de la taille 46 vous n'allez pas apprécier du tout). La dernière nuit , nous garons notre voiture en sous sol mais pour en ressortir (2 jours après la fameuse panne d'électricité ) la borne servant au payement du ticket de parking n'accepte plus les cartes bancaires (les gens désirant sortir remontent à la réception pour régler , repartir en sous sol et...........remonter à nouveau vu que la barrière refuse de s'ouvrir quand bien même le ticket a été validé après payement en liquide. Et tout cela avec un personnel et une Direction qui fait preuve d'une grande décontraction (certains qualifieraient cela d'un grand J'menfoutisme ).Une panne est quelque chose d'admissible ...à partir du moment ou la Direction prend ses responsabilités et présente ses excuses aux clients .Le rapport qualité/prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Tentez une vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Angers, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Les prix sont raisonnables pour la zone, les chambres aussi, et le service hôtelier est en adéquation avec la marque. Cependant seulement quelques chambres ont été rénovées, dans les étages les plus hauts, cependant les plus bas sont très agréable, avec volet. Autre point noir le service du restaurant qui laisse à désirer!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres des étages supérieurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Martigues, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel bien situé à proximité du champs de mars à 30 mètres de la station de métro Cambronne mais malheureusement la qualité des chambres est en nette baisse (s de b très petite et vieillissant plutôt mal, chambre également vieillissante bien que la literie soit toujours excellente). En gros, prix des chambres pas en ligne avec la qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com