“Lamentable. Plus Jamais !!!” 2 5 étoiles

RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 946 sur 1 810 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Rochelle, France
“Lamentable. Plus Jamais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

3ème passage dans cet hôtel, qui finit pas de descendre en qualité...
À se demander, s'il existe des managers et un directeur dans cet hôtel.
Hôtel bruyant, de nombreux groupes sont présents, ça crie, parle fort, claque les portes: difficile de se reposer...
Arrivée tardive, direction le bar 24/24, 25mn entre la commande et le repas commandé. Le personnel s'en fout, ils discutent tanquillou entre eux et le client ??
J'ai voulu mettre la tv et pas de chance, le câble antenne est débranché, pas moyen de le remettre...
Matin: petit déjeuner intouchable, on se croirait en heure de pointe dans le métro.
En départ tardif, je vais au bar pour un encas vers 13h10, au bout de 10mn: personne !!! Je suis donc reparti bredouille...
Deux fois la femme de ménage a toqué à la porte malgré la signalisation ne pas déranger... ( pb de lecture ?)
Tout le monde s'en fout !!! Lamentable.
Des managers en dessous de tout, une direction inexistante, du personnel très moyen, un confort sommaire, un hôtel trop grand (une usine) qui part à la dérive.
Pour mon cas, c'est fini !!!!!
Heureusement pour eux, qu'ils ont les Tour Operators et l'emplacement, sinon ils auraient fermé depuis longtemps...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Pierrick G, Directeur d'Exploitation de Ibis Tour Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de nous le faire partager.

Je suis désolé de vous avoir déçu, je comprends et m'excuse pour les désagréments qui ont en partie perturbé votre séjour.

J'ai le souci permanent d'améliorer la qualité de service que nous fournissons à nos clients.

Je ne manquerai pas de donner la suite qu'il convient à vos remarques afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

Je vous remercie de votre fidélité et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement à l’hôtel Ibis Paris Tour Eiffel.

Pierrick Gautier
Directeur d'Exploitation

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Jarnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Petite chambre, salle d'eau de mobil'home avec sèche-cheveux au-dessus des WC. Le petit-déjeuner est copieux (buffet) mais mal organisé. Alerte incendie lors de notre séjour : pas de personnel pour gérer la clientèle dans les escaliers, ascenseurs non bloqués (mon ado est descendu avec !...) et aucune information donnée par le personnel. C'était apparemment une fausse alerte !!! Sinon, le quartier Cambronne est agréable avec de nombreux restos alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour à l’Ibis Paris Tour Eiffel. Je vous en remercie vivement et vous présente mes plus sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont en partie perturbé votre séjour.

Sachez que cette expérience n'est pas une réelle réflexion de la qualité que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Ibis.

Pierrick Gautier
Directeur D'exploitation
Saint-ismier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bien situé.service du personnel excellent. Je choisi toujours cette hotel pour son rapport qualité prix. Le top le petit dejeuner. Bravo à toute ll'équipe vous êtes des pro.
Je n'ai pas compris, le parking gratuit pour les non résidents à l'hotel ?
A bientôt

A bientôt