Tripadvisor
Contrôle des avis
6 475 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Bien situé, proche des transports, pratique, mais salle de bain minuscule, chambre à rénover, au moins à repeindre et petit déj léger. Plus de repose valise dans la chambre. Se dégrade dans le service au fil des années. Dommage...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno_COQUAZ, General Manager de ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère invitée,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne.
Après lecture attentive de votre commentaire, nous sommes navrés que votre expérience globale n'ait pas répondu à vos attentes. Nous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments rencontrés.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la taille de la salle de bain. Sachez qu'elle respecte les standards Ibis et que nous faisons au mieux pour l'aménager.
Concernant la chambre, des rénovations sont en cours afin de vous offrir des espaces aménagés et rafraîchis lors de vos prochains séjours.
A propos du petit déjeuner, nous faisons au mieux pour proposer des produits frais, variés et qualitatifs chaque jour.

Votre commentaire a été communiqué à l'ensemble de nos chefs de service. Les mesures nécessaires ont été prises auprès de nos équipes afin d'éviter de tels incidents à l'avenir et d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel pour raison pro.
J étais logé au premier étage.
Très bruyant . Chambre petite et défraîchie.
L eau coule en permanence dans les canalisations de la salle de bain.
J’ai demandé un fer à repasser à la réception, rien d’exceptionnel, et pourtant on m’a annoncé qu’il n’y avait ni fer à repasser ni table à repasser. Petit déjeuner acceptable, sans être exceptionnel. Seuls points positifs : l accueil est sympa avec la deco écorce d’arbre et le personnel est souriant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher invité,

Nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu à subir des nuisances sonores durant votre séjour. Sachez que des rénovations sont en cours afin de vous offrir des espaces aménagés et rafraîchis lors de vos prochains séjours.

Votre commentaire concernant les canalisations de la salle de bain et le fer à repasser a été communiqué à l'ensemble de nos chefs de service. Les mesures nécessaires ont été prises auprès de nos équipes afin d'éviter de tels incidents à l'avenir et d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Avis publié : il y a 3 semaines

La suite est agréable et lumineuse
Le personnel est agréable et à l'écoute en particuliers le personnel de chambre; DISPONIBLE ET COURTOIS
Le garage en sous sol est très pratique, malheureusement limité en nombre de places.

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Ibis Tour Eiffel Cambronne pour passer votre séjour au cœur de Paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite notamment grâce à l'amabilité du personnel et et au confort de la chambre. C'est un plaisir que vous ayez apprécié nos services.

Merci pour cette excellente note. Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de toujours mieux vous servir.

Expérience client à l’Ibis Tour Eiffel Cambronne

Avis publié : il y a 4 semaines

Bien qu'ayant beaucoup de chambres et de clients, l'hôtel est calme et cosy. J'étais au 7e étage dans une chambre récemment rénovée et très confortable. Etant de bonne heure dans l'après-midi j'aurais souhaité accéder au bar mais il n'ouvrait qu'en soirée. J'ai quand même bu un verre dans un coin du restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno_COQUAZ, General Manager de ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite notamment grâce au confort de la chambre et à l'emplacement de l'hôtel. C'est un plaisir que vous ayez apprécié nos services.

Merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de toujours mieux vous servir.

Avis publié : il y a 4 semaines

• Type de voyage : A voyagé en couple