“A recommander” 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel, bien situé. Chambre petite, mais propre, moderne, confortable. Et le personnel, très sympathique et aidant. Lors de notre prochaine visite à Paris, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chers Clients Canadiens !
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre visite dans notre établissement.
C'est toujours un plaisir de recevoir des voyageurs des autres continents aussi agréable que vous !
A bientôt je l'espère.
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

la première impression a été bonne : excellent accueil, gentillesse du personnel, serviabilité.
ensuite la découverte de la chambre : trés agréable surprise ! visite jalonnée de petites attentions : plateau accueil avec café (nespresso !) et thé, bouteille d'eau offerte, une fleur de lavage dans la salle de bain ! chambre de belle taille, bien insonorisée, propre et trés fonctionnelle. cet hotel n'a rien à envier à certains 4 étoiles! petit déjeuné trés raffiné avec des produits de premières qualité (et bio !) un régal !
j'ai déjà réservé mon prochain séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Fille du 13,
Toute l'équipe du Best Western Le Montparnasse vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nos efforts pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible ne sont pas vains !
Merci ! et a bientôt j'espère !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très bien situé à 5 mn de la Gare Montparnasse et du métro. Hôtel rénové. Chambres contemporaines très bien équipées (cafetière Nespresso, tablette tactile, wifi).

Chambre petite mais bien agencée. Chambre calme sur l'arrière de la rue. Attention aux chambres bruyantes sur la rue et aux vibrations du métro qui passe dessous.

Ménage correct mais vite fait. Des cheveux partout.

Personnel très agréable et serviable.

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une revue concernant notre hôtel.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

un hôtel agréable, très propre, proche de la gare. La cafétière nespresso, la base ipod, la tablette,.......toutes ces attentions sont tres tres appréciables, et c'est gratuit ! .La salle de bain reste petite mais également très propre avec une douche spacieuse. une équipe super sympa souriante (rare sur Paris) à l'écoute.. un hôtel que je recommande vivement sans hésiter sur paris !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher ami de Bordeaux,
Que dire après toutes ces louanges !
Merci beaucoup pour votre message.
A bientôt.
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

La chamre est petite mais OK.

Par contre, la direction de l'hôtel ne trouve pas oppiné d'offrir le shampoing et de faire réparer la machine à café.

Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Je regrette de n'avoir pu vous apportez entière satisfaction durant votre séjour.
Nous avons de très bons produits d'accueil de la marque KEIJI dans nos salles de bains et toutes les chambres sont également équipées d'une machine à Nespresso.
Je m'efforce de toutes les faire fonctionner mais parfois ce n'est pas de mon ressort.
Merci pour votre commentaire.