Best Western Hotel Le Montparnasse
N° 1 324 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 avril 2013

Dommage que l hotel a prélevé le double du prix reel. La regularisation s est cependant faite tres rapidement.
On entend bien passer le metro!
Chambres petites mais propres et literie au top. Il faut donner plus d infos sur le petit dejeuner express qui suffit amplement et coute deux fois moins cher!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Le Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

Chambre petite, gros point noir la sécurité, je suis resté bloqué 15 mn dans l'ascenseur et aucun des 3 moyens d'alerte n'a fonctionné, c'est mon épouse qui a du descendre à la réception pour que je puisse être secouru, conséquence j'ai raté mon train !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Caroline J, Directeur général de Best Western Hotel Le Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher monsieur,
Tout l'équipe de l'hôtel Best Western vous présente ses excuses suite à votre mésaventure lors de votre séjour. Depuis, notre installation a été révisée (trop tard pour vous) et fonctionne parfaitement. Je suis navrée que vous ayez raté votre train à cause de cet incident et vous invite à séjourner dans notre hôtel à titre gracieux lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Caroline.

Avis publié: 7 mars 2013

belle chambre moderne....bruit de metro mais pas derangeant....accueil tres agreable..

petit dejeuner sur une terasse a l exterieur..ORIGINAL;

D une grande gentillese, la personnequi nous a prepare le petit dejeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Avis partagé. Nous avons très bien dormi mais la chambre et la salle de bain sont minuscules. Mieux vaut ne pas être trop grand pour pouvoir se doucher sous le pommeau "pluie".
Bruit du métro un peu prenant mais qui n'empêche pas de dormir.
Personnel très accueillant et à l'écoute.
Tout était propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Emile,
Merci beaucoup pour votre contribution !
A bientôt.
Cordialement.
Caroline J.

Avis publié: 24 février 2013

Hotel très bien placé, près de la gare Montparnasse, surtout lorsque le train arrive un peu tard dans la soirée. Pas besoin de prendre taxi ou métro pour s'y rendre.
Chambre petite mais bien agencée. Moderne. Accueil très sympathique. A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

Accueil agréable et personnalisé
Chambre clair et agréable malgré le métro qui vibre mais qui pour ma part ne m'a pas dérangé
Le wifi fonctionne bien et est primordial pour mon activité professionnel
L'esprit best Western y est conforme, attentionné, poli, léger, un moment de détente
Merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Caroline J, Directeur général de Best Western Hotel Le Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonjour Loulou133 !
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Je suis heureuse de constater que cela fonctionne !
A très bientôt !
Caroline.