“Satisfaction”

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 593 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 décembre 2011

J'ai été très satisfaite de votre accueil , de la chambre et des prestations petit déjeuner et bagagerie . Aucune rancune pour la panne d'ascenseur ... Bonne année à tout le personnel de l'Ibis Brancion

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillis le vendredi 16 décembre au soir, nous avions prévenu que nous arriverions en retard et il n'y a eu aucun souci.

L'isolation est effet de piètre qualité, les portes claquent et ça s'entend bien.
Quand on laisse le panneau "ne pas déranger", l'équipe a tout de même frappé et insisté pour demander de faire la chambre.

Nous avions réservés trois nuits, car nous souhaitions partir le dimanche en début de soirée, et ainsi ne pas devoir rendre la chambre à midi. L'hôtesse d'alors a été très désagréable, ne nous laissant pas correctement expliquer la situation "faut pas faire ça, vous devez régler une nuit en plus !". Elle croyait que nous n'étions là que la nuit du vendredi et celle du samedi (nous avions pourtant prévenu de cette organisation là, départ anticipé le dimanche soir).

Elle a pris la facture de mon amie, sans penser ensuite à la rendre, avec fermeté, nous demandant même quel jour nous étions... La sensation d'être remis en question, cette absence de professionnalisme et cet énervement de sa part entache notre avis sur un séjour qui s'était pourtant bien déroulé dans un premier temps.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2011

Réception exécrable et hôtel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Nantes, France
Avis publié: 23 novembre 2011

Très bon accueil, chambres vastes (2 séjours de 4 et 1 nuits) et excellente insonorisation. Bien situé près du tram et du métro.
L'auto-check du petit déjeuner est un peu bizarre : on doit apposer sa signature en face de son nom sur la liste des clients de l'hôtel. Outre le fait qu'on ne peut pas séjourner incognito (nom + numéro de chambre), des commentaires du genre "habitué" ou avec un tarif spécial (plus bas que le sien !) se trouvent visibles sur cette liste. Pas très discret, donc !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2011

quartier très agréable et relativement calme pour Paris. Des restaurants sympas aux alentours et le service de snacking de l'hotel est intéressant. On peut même apercevoir la tour Eiffel. Un joli parc et un théatre juste en face de l'hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
GUIPAVAS 29490
Avis publié: 12 octobre 2011

un peu déçu par la chambre car elle se situait au rdc et était bruyante car a coté il y a un escalier de secours et les gens se trompait croyant aller à l'étage. donc notre nuit n'a pas été complète. sinon hotel propre et petit dejeuner copieux mais un peu cher..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
SONNAY
Avis publié: 5 septembre 2011

Hotel facile d acces propre situe dans un endroit calme...Le personnel est gentil et disponible....Une ligne de bus a proximité....Cet établissement est parfait pour ceux qui veulent s' écarter du centre de paris....Nous avons bien dormi

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple