“Un IBIS çà??? Et en plus c'est sombre, triste...”

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 569 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Un IBIS çà??? Et en plus c'est sombre, triste...”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Vous tomberez de haut si vous êtes parfois descendu comme moi descendre chez IBIS. Rien ne ressemble à du IBIS ! C'est très curieux... Sûrement une erreur...
La chambre était minuscule, l'emplacement glauque au possible - j'ai même failli pas le trouver... - l'équipement de la salle de bain digne des années 50 dans le plus pur style backelite "art déco cheap" ... La chambre était tellement sombre - alors qu'on était au mois d'août... - que j'ai préféré sortir rapidement pour dîner. En plus elle avait dû être visitée par un fumeur...
Bref je ne recommande pas cet hôtel ou alors sauf si c'est en dernier recours et qu'à cause des salons et conférences à Paris vous n'avez pas le choix...
L'accueil m'a sauvé du désastre : le jeune homme était serviable, clair et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

BALDERSHEIM
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel bien situé proche station tram. Accueil tout à fait correct.
Chambre spacieuse mais literie mousse très moyenne (mais je n'y ai pas trouvé de punaises de lit contrairement à l'hotel IBIS Val de Seine la semaine précdente).
Chambre propre mais qui mériterait un petit rafraichissement de peinture.
Pas de restauration à l'hotel mais le quartier propose quelques petits restaurants (que je n'ai pas testé).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Il y a des chambres fumeurs et d'autres non fumeurs, donc si vous n'êtes pas fumeur, précisez bien que vous souhaitez une chambre non fumeur, au risque de vous retrouver à devoir supporter l'odeur imprégnée du tabac.
Accueil un peu limite avec des réceptionnistes 'perdus' parmi leurs réservations mais néamoins sympathique. La salle du petit-déj est très petite et le choix pas très varié.
Bonne situation par rapport au tramway et pour le parc des expos de la Porte de Versailles. Le quartier est calme et on n'entend pas beaucoup de bruit la nuit. Décevant pour un 3*, attendez-vous à un 2* et vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pons, France
Avis écrit le 20 août 2012

J'y suis allée, avec mon mari et mon fils car nous avons décidé de faire découvrir la capitale à notre fils de 10 ans. L'hôtel est plutôt bien situé. proche du tramway T3 et de la ligne 13 qui passe à Montparnasse et St Lazare. Nous étions en train et c'est bien pratique. Il y a de quoi déjeuner ou dîner aux alentours Pizzeria, asiatique, traditionnelle à bon marché pour Paris, ainsi que le parc Georges Brassens en face et des boulangeries très bonnes pour le petit déj. Carrefour Market et Leader Price pour ceux qui veulent faire des économies sur quelques repas. Les chambres sont très bien entretenues, et la literie nickel.... L'hôtel n'est pas bruyant et climatisé. Enfin, le personnel est très agréable et très à l'écoute. Je le conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel assez bien placé non loin du tramway T3 et du boulevard des maréchaux, prestations correctes, la chambre n'était pas particulièrement spacieuse mais bon rapport qualité/prix, surtout avec l'offre estivale à 55€ !...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
LABRUGUIERE 81290
Avis écrit le 16 août 2012

Monsieur Le Directeur est serviable et competent dirige son hotel tres bien . Le personnelest aimable,les chambres sont propres,le servive attendu est recu.la situation nous convenait.Nous recommanderions cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux