“hôtel super!!”

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 594 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié: 31 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2012

Attention aux réservations sur Internet. Les promos ne sont pas toujours bien visibles et nous nous sommes retrouvés avec 3 chambres au lieu de deux, pour le même prix certes, mais cela veut dire que nous n'avons pas profité de la promo, sans possibilité de révision car les réservations étaient payées précédemment en ligne. Une chambre est donc restée libre pendant tout le séjour.... De plus, les chambres à 3 sont plus chères, ce qui est normal, mais avec un supplément sur place pour la 3ème personne, ce qui est absolument anormal!!!!!! vu que l'on paye déjà plus cher.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2012

trés décue. chambre minuscule !! le lit prend toute la superficie. clostrophobe s'absenir !!
et Cher !! acceuil trés limite (le sourire est en option ), on n'ose meme pas demander un renseignement. le plus est le marché des livres en face

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 décembre 2012

Vous tomberez de haut si vous êtes parfois descendu comme moi descendre chez IBIS. Rien ne ressemble à du IBIS ! C'est très curieux... Sûrement une erreur...
La chambre était minuscule, l'emplacement glauque au possible - j'ai même failli pas le trouver... - l'équipement de la salle de bain digne des années 50 dans le plus pur style backelite "art déco cheap" ... La chambre était tellement sombre - alors qu'on était au mois d'août... - que j'ai préféré sortir rapidement pour dîner. En plus elle avait dû être visitée par un fumeur...
Bref je ne recommande pas cet hôtel ou alors sauf si c'est en dernier recours et qu'à cause des salons et conférences à Paris vous n'avez pas le choix...
L'accueil m'a sauvé du désastre : le jeune homme était serviable, clair et efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires