“bien mais pas le service”

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 611 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 janvier 2014

j'ai bénéficié d'une réduction pour cette hôtel c'est pour cela que j'y suis allée et j'y suis restée une seule nuit. Il est très propre, le personnel à l'accueil est agréable. La chambre était propre, la literie très bien. J'avais froid mais j'ai pu régler le chauffage sans problème, et la salle de bain est très bien. Si je devais faire une critique c'est qu'il n'y a pas de bouilloire pour faire thé ou café... Par contre je ne peux pas faire de point sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris. Et côté emplacement à 5 minutes à pied du tram 3. Donc à 5 min en tram de porte de Versailles et 10 du métro Balard

Astuce pour la chambre : petit plus pour les fumeurs! la personne a l'accueil m'a demandé si je voulais une chambre f...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013

Etablissement tranquille et accueil agréable. L'établissement est actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été déplacé à côté de l'établissement. Les travaux ne sont pas vraiment gênants. RAS sinon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 décembre 2013

bonne literie, changée récement, confortable, petit déjeuner à volonter, pas de bruit, j'ai passé un agréable séjour...je conseille ! et à 2 pas de la porte de versaille, rapide avec le tram...personnel sympa, en ce moment des travaux mais ce n'est pas un handicap.....110 € chambre double même seule en période salon... tout confort.... Je reviendrai en 2014

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires