“salon agriculture 2014”

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 622 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 mars 2014

Comme chaque année la Confrérie Gourmande du Cochon de Bayeux participe au salon de l'agriculture et dans ce cadre réserve une chambre a 2 lits pour quelques jours. Ce fut une très bonne surprise de voir que l'hôtel a été entièrement rénové avec un décor très sympa ne serait que pour le hall d'accueil. Les chambres sont spacieuses, très bonnes douches et une nouvelle literie excellente avec de plus un personnel très aimable et très compétent. Cette année nous avons intronisé les plus hautes personnalités de l'Etat et le soir rentrant du salon bien fatiguées , nous sommes très heureuses d'être bien accueillies et de retrouver une excellente chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont plus grandes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 janvier 2014

j'ai bénéficié d'une réduction pour cette hôtel c'est pour cela que j'y suis allée et j'y suis restée une seule nuit. Il est très propre, le personnel à l'accueil est agréable. La chambre était propre, la literie très bien. J'avais froid mais j'ai pu régler le chauffage sans problème, et la salle de bain est très bien. Si je devais faire une critique c'est qu'il n'y a pas de bouilloire pour faire thé ou café... Par contre je ne peux pas faire de point sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris. Et côté emplacement à 5 minutes à pied du tram 3. Donc à 5 min en tram de porte de Versailles et 10 du métro Balard

Astuce pour la chambre : petit plus pour les fumeurs! la personne a l'accueil m'a demandé si je voulais une chambre f...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013

Etablissement tranquille et accueil agréable. L'établissement est actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été déplacé à côté de l'établissement. Les travaux ne sont pas vraiment gênants. RAS sinon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille