“sejour professionnel”

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 561 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel calme . A 5 minutes à pied du metro porte de Vanves
Chambres avec vue sur le parc G.Brassens
chambre petite mais rénovée récemment et propre. Bon petit déjeuner
Accueil souriant et efficace
bonne literie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel très correct à 10-15 mn à pied du parc des expos
Chambre petite mais propre
Peu de possibilité de rangement
Petit Dej. très correct
Personnel professionnel
Attention, pas de service pressing
Parking non dispo - difficile de se garer dans la rue

Avis publié : 27 juin 2014

JE TROUVE INADMISSIBLE POUR UNE NUITÉE A 157 €URO d'avoir au petit déjeuner du pain congelé sachant que les boulangers se lèvent aux aurores pour faire leur pain frais c'est vraiment une honte pour eux ..
bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel et je m'aperçois que la qualité baisse, malgré la récente (et très gênante pour les clients !) Renovation de l'hôtel. La deco est sympa et tendance, plutôt chaleureuse. Par contre, lorsqu'on utilise l'escalier, notamment en raison de lenteur de l'ascenseur, c'est limite propre et triste, à se demander si nous sommes toujours dans un hôtel ...
La literie est le point fort, confortable

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Chambres toutes petites, et de vraies difficultés de parking; par contre hotel rénové (d'un goût discutable, mais rénové), propre, et un petit déjeuner excellent et avec un personnel toujours sympathique, et serviable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FABIEN O, Directeur général de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Je vous remercie pour avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

La situation Parisienne de l’hôtel engendre effectivement des espaces légèrement plus petit qu’en province mais la rénovation a permis de proposer des chambres au disigne moderne avec tout le confort Ibis (salle de bain complète avec douche, WC, vasque, étagère de rangement, sèche cheveux et une chambre confortable avec une penderie, un bureau, un porte bagage, une télévision à écran plat et sans oublier le Sweet bed by Ibis).

Pour faciliter le stationnement de votre véhicule à proximité de l’hôtel, lors de votre prochain séjour, Vous pourrez trouver sur internet les sites des parkings les plus proches de l’hôtel qui vous proposent d’effectuer votre réservation de stationnement en ligne.

Encore merci pour nous avoir fait partager votre commentaire et à très bientot.