“très agréable” 5 sur 5 bulles

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 547 sur 1 794 Hôtels à Paris

Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Haaa les hôtels, on a toujours peur de se retrouver dans un truc (oui truc) miteux, qui sent le renfermé et où les cafards font la loi. Personnellement, c'est ma crainte. Et bien, chez Ibis (grand groupe tout de même) et bien nous risquons pas d'en arriver là ! Et heureusement !
L'accueil est chaleureux et on sera toujours au service de la clientèle, ce qui est plutôt sympa, nous ne sommes pas que des portes monnaies.
On appréciera aussi le fait qu'on prend rapidement nos quartiers et que la chambre est toujours propre, et ça, c'est pas dans tous les hôtels.

La TV est gratuite et vous avez aussi accès à l'internet, que ferions-nous sans ça, de nos jours ?!

Le lit est PARFAIT ! Doux, moelleux, confortable et les oreillers, des nuages ! On notera aussi que les lumières des chambres ne sont pas agressives et ça, c'est plutôt cool.
Présence d'une armoire, ce qui peut être utile quand on est ordonné, petite chaise, bureau et table de chevet. Ca, c'est bien.
La chaleur ? Chez Ibis Hôtels, on ne connait pas ! La clim est dans votre chambre ... Aïe Aïe Aïe, cependant, certains clients ne doivent pas la faire tourner et les agents ne la vérifient pas, donc surprise, quand j'ai allumé j'ai reçu de la pluie dans le visage ! Soyez vigilant, cependant ce n'est pas réellement un problème !

La salle de bain, la taille est correct, le WC collé à la douche, douche qui est d'ailleurs mal agencée, selon mon avis, car elle ne se ferme pas, vous avez vite fait de mettre de l'eau partout, piscine municipale chez Ibis ! Problème résolu, 3 serviettes vous sont fournies. Par ailleurs, si vous êtes écologiques, Ibis pense à vous, en mettant un petit carton sur la poignet de votre porte (le carton se trouve sur le porte serviette) et bien les agents ne retirerons pas vos serviettes déjà utilisées (si vous restez plusieurs nuits sinon à chaque client c'est retiré ! Voyons !!!), ainsi vous pouvez garder vos 3 serviettes utilisées plusieurs jours.
On vous prêtera aussi une lotion (classique), visage, corps et cheveux, une vers le lavabo et une dans la douche. La salle de bain est lumineuse et ça, c'est un avantage !
Pour la douche, quelques problèmes d'eau chaude et de pression se sont présentés à moi, et ça, c'est gênant, me laver goutte à goutte et dans un froid, presque tiède, c'est vraiment pas plaisant.

En tout cas, de manière générale, je vous le conseil cet Hôtel ! Les prix sont abordables (rappelons que c'est Paris !), l'accueil est très bon, le confort y est excellent, le seul bémol est la salle de bain !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
St-etienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel calme . A 5 minutes à pied du metro porte de Vanves
Chambres avec vue sur le parc G.Brassens
chambre petite mais rénovée récemment et propre. Bon petit déjeuner
Accueil souriant et efficace
bonne literie

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très correct à 10-15 mn à pied du parc des expos
Chambre petite mais propre
Peu de possibilité de rangement
Petit Dej. très correct
Personnel professionnel
Attention, pas de service pressing
Parking non dispo - difficile de se garer dans la rue

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Novalaise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

JE TROUVE INADMISSIBLE POUR UNE NUITÉE A 157 €URO d'avoir au petit déjeuner du pain congelé sachant que les boulangers se lèvent aux aurores pour faire leur pain frais c'est vraiment une honte pour eux ..
bravo

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montaigu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel et je m'aperçois que la qualité baisse, malgré la récente (et très gênante pour les clients !) Renovation de l'hôtel. La deco est sympa et tendance, plutôt chaleureuse. Par contre, lorsqu'on utilise l'escalier, notamment en raison de lenteur de l'ascenseur, c'est limite propre et triste, à se demander si nous sommes toujours dans un hôtel ...
La literie est le point fort, confortable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Home MODERNE
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Hôtel Orchidée
Hôtel Orchidée
N° 490 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Brancion Expo 15eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Brancion Expo 15eme

Établissement : Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Adresse: 105 rue Brancion, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels les plus économiques à Paris
N°466 des hôtels d'affaires à Paris
N°537 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Brancion Expo 15eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Brancion Expo 15eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Ibis Paris Brancion Expo 15eme Hotel Paris