“Séjour très agréable”

Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 556 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passés deux nuits très confortable avec une super literie, le personnel vous accueille avec le sourire et très sympathique toujours présent pour vos besoins , l'hôtel et très calme et très bien situé près du tram et du métro.
je recommande cet hôtel , notre prochain séjour sur la capitale nous reviendrons ici.
Merci encore à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2014

quartier calme proche de la porte de versailles (salons)
petit hotel (6étages et 8 chambres par étage)
proche d'une ligne de bus, du tram et du metro
chambre simple fonctionnel avec wifi gratuit
petit déjeuner en self service

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Haaa les hôtels, on a toujours peur de se retrouver dans un truc (oui truc) miteux, qui sent le renfermé et où les cafards font la loi. Personnellement, c'est ma crainte. Et bien, chez Ibis (grand groupe tout de même) et bien nous risquons pas d'en arriver là ! Et heureusement !
L'accueil est chaleureux et on sera toujours au service de la clientèle, ce qui est plutôt sympa, nous ne sommes pas que des portes monnaies.
On appréciera aussi le fait qu'on prend rapidement nos quartiers et que la chambre est toujours propre, et ça, c'est pas dans tous les hôtels.

La TV est gratuite et vous avez aussi accès à l'internet, que ferions-nous sans ça, de nos jours ?!

Le lit est PARFAIT ! Doux, moelleux, confortable et les oreillers, des nuages ! On notera aussi que les lumières des chambres ne sont pas agressives et ça, c'est plutôt cool.
Présence d'une armoire, ce qui peut être utile quand on est ordonné, petite chaise, bureau et table de chevet. Ca, c'est bien.
La chaleur ? Chez Ibis Hôtels, on ne connait pas ! La clim est dans votre chambre ... Aïe Aïe Aïe, cependant, certains clients ne doivent pas la faire tourner et les agents ne la vérifient pas, donc surprise, quand j'ai allumé j'ai reçu de la pluie dans le visage ! Soyez vigilant, cependant ce n'est pas réellement un problème !

La salle de bain, la taille est correct, le WC collé à la douche, douche qui est d'ailleurs mal agencée, selon mon avis, car elle ne se ferme pas, vous avez vite fait de mettre de l'eau partout, piscine municipale chez Ibis ! Problème résolu, 3 serviettes vous sont fournies. Par ailleurs, si vous êtes écologiques, Ibis pense à vous, en mettant un petit carton sur la poignet de votre porte (le carton se trouve sur le porte serviette) et bien les agents ne retirerons pas vos serviettes déjà utilisées (si vous restez plusieurs nuits sinon à chaque client c'est retiré ! Voyons !!!), ainsi vous pouvez garder vos 3 serviettes utilisées plusieurs jours.
On vous prêtera aussi une lotion (classique), visage, corps et cheveux, une vers le lavabo et une dans la douche. La salle de bain est lumineuse et ça, c'est un avantage !
Pour la douche, quelques problèmes d'eau chaude et de pression se sont présentés à moi, et ça, c'est gênant, me laver goutte à goutte et dans un froid, presque tiède, c'est vraiment pas plaisant.

En tout cas, de manière générale, je vous le conseil cet Hôtel ! Les prix sont abordables (rappelons que c'est Paris !), l'accueil est très bon, le confort y est excellent, le seul bémol est la salle de bain !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel calme . A 5 minutes à pied du metro porte de Vanves
Chambres avec vue sur le parc G.Brassens
chambre petite mais rénovée récemment et propre. Bon petit déjeuner
Accueil souriant et efficace
bonne literie