“Grande Déception!”

Comfort Hotel Davout Nation
N° 1 284 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 avril 2012

Je suis resté plusieurs fois dans cette hôtel, mais ce séjour a été le comble...
Impossible de dormir... des va et vient incessants dans le couleur jusqu'à 2 ou 3 heures du matin... et cela à duré toute la semaine....il se passe des choses très louches dans cet hôtel!!
Quel dommage, il se trouve prêt de l’hôpital, et pas très loin d'une bouche de Métro !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 23 décembre 2011

Excellent accueil. Réceptionniste fort courtoise.
Chambre bien insonorisée Seul défaut mauvais emplacement de la table pour travailler.
Seul bémol le quartier est loin d'être touristique. Cependant la ligne 9 dessert les arrondissements commerciaux et touristiques (Grds Boulevards, Trocadero etc..)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel. Tant mieux pour nous!
En bref : chambre minuscule, couette douteuse, meubles cassés, plafond de la salle de bain parsemé de taches jaunes et autres coulures peu ragoutantes, pas de bonde à la baignoire, odeur d'oeuf pourri émanant du lavabo, peinture de la chambre défraichie entre le blanc, le gris et le noir, un couloir où l'on ne peut passer à deux, le poussoir de la chasse d'eau tres tres légérement nettoyé, TV dont le signal fonctionne de manière intermittente, moquette tachée... une chambre évoquant une chambre de motel US défraichi plus qu'un hotel 2 étoiles (il faut oser!)
l'accueil 24/24 sympathique il faut le dire ++
petit dej buffet tristounet mais pas cher. café pas bon
journaux gratuits à la réception ++

on a eu une promo pour la nuit cela nous a semblé excessif
que dire à ceux qui payent le pris fort (90 euros pour une chambre double!!)... rien.
désolés!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

Ca faisait longtemps que je voulais venir a paris avec des amis mais on a toujours eu des problemes de budget la javai enfin trouvé cet hotel sympa pas cher confortable bien desservi par le metro et les bus mais comme on venait en voiture je savais pas où la garer et la j'ai trouver ce parking ultra sécurisé avec des gardiens et des caméras partout et vraiment pas cher en plus il me semble que c'était au 2-4 rue du clos dans le 20eme pour tout ceux qui savent pas ou stationner....
bon sejour a paris

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2009

C'est un franchisé Choicehotel, mais c'est un hotel trés bad gamme qu'il ne respecte pas du tout le standard Choice hotel, d'ailleurs on se demande coment il a pû obtenir la franchise. On m'a tout simplement volé dans la chambre tous mes produits de beauté et de toilette (des produits de marques trés chérs pour une valeur de 250eur). L'hotel n'a strictement rien fait!! J'ai porté plainte à la police. Le vol a eu lieu pendant mon absence, la personne a eu acces avec la clé, vu qu'il n y a pas eu infraction. L'employé à l'accueil non seulement il s'en foutait totalement mais en plus il a levé la voix sur moi. Le personnel n'est pa du tout formé à l'hôtelerie. Et je n'ai jmais eu des nouvelles du directeur de l'hotel. J'ai contacté le service cliéntele Choice hotel, le contact est professionnelle mais je n'ai reçu aucun dedommagemnt pour ce vol aprés 2 mois des faits. HOTEL à PROSCRIRE!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2009

Pas très cher, certes, pour un 2 étoiles, mais fort loin du centre de Paris, dans un quartier pas génial.
Là n'est pas trop le problème, mais les deux jours où nous y avons séjourné, le petit-déjeuner était épique : pièce surpeuplée et sale, tables pas débarrassée, personnel quasi inexistant, produits manquant... Le deuxième jour, nous sommes arrivés une demi-heure avant la fin du service, et on nous a dit : "Il n'y a plus rien à manger..."
A la réception, on nous a dit d'écrire, mais que c'était une chose normale à cette heure-là, et qu'il fallait venir plus tôt...
Non, nous n'y retournerons pas, et nous engageons tous les lecteurs de ce message à ne pas y mettre les pieds !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2008

Le personnel de l'hôtel est désagréable et incompétent. La seule chose de propre dans cet hôtel sont les draps!!! Heureusement. La salle de bain était épouvantablement sale, moisissure sur les porte-linges, poussière de 1cm sur les tuyaux d'eau percés à même les murs, crasse par terre et à côté de la baignoire, lampe démontée, rideau de douche d'une couleur plus que douteuse, etc... Je n'ai jamais séjourné dans un établissement aussi sale. Le petit déj plutôt simple avec un café clair comme du thé, un jus d'orange tellement dillué qu'on aurait dit de l'eau, pas le droit aux assiettes, juste un set de table en papier posé sur un plateau... Je ne vous parle pas de la saleté sur les habits du personnel de cuisine... Bref, je le déconseille vivement.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception