“Bien pour un court séjour”

Comfort Hotel Davout Nation
N° 1 229 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Bien pour un court séjour”
Avis écrit le 3 juin 2013

En déplacement professionnel à Paris pour 3 jours, j'ai trouvé cet hôtel tout à fait respectable. Le métro est tout proche, ce qui n'est pas négligeable. J'ai eu une chambre confortable et calme (certainement parce qu'elle ne donnait pas sur le boulevard Davout, très fréquenté, mais sur une rue adjacente). La salle de bain était celle à laquelle on s'attend dans ce type d'hôtel.
Deux bémols cependant :
1 - les fenêtres ne comportent que des rideaux occultants et les immeubles de l'autre côté de la rue offrent de nombreux vis-à-vis : donc obligé de plonger la chambre dans la pénombre dès que l'on se change ou que l'on sort de la douche. Des rideaux opaque en supplément seraient les bienvenus.
2 - attention au réceptionniste de nuit : le premier soir, je suis rentré assez tard (l'hôtel est ouvert 24/24, la réception commande l'ouverture de la porte) et le réceptionniste avait dû s'assoupir dans la loge qui se trouve derrière la réception. Il n'y a aucune "sonnette" à l'entrée de l'hôtel donc j'ai dû appeler la réception avec mon téléphone portable alors que je me trouvais devant la porte!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Lavardac, France
Avis écrit le 22 avril 2013

En réservant grâce aux promotions sur Internet, on arrive à trouver une chambre avec petit-déjeuner pour 60 euros, ce qui est un très bon rapport qualité/prix pour Paris. J'avais eu droit à une grande chambre mais, malheureusement, le chauffage ne fonctionnait pas. Après plusieurs tentatives de la part d'un personnel disponible et crourtois, j'ai dû changer pour une chambre plus petite mais chauffée. Sans être extraordinaire, le petit-déjeuner est très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clisson, France
Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel très propre et proche du métro. chambres impeccables. Cependant, les bruits de la rue extérieure sont assez gênants même pendant la nuit. L'hôtel est situé à un carrefour dont l'une des rues est très fréquentée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Je retournerais dans cette hotel. Nous avions eu une chambre pour 3 au 4ème et donc plein de place. Si les fenêtres ne sont, comme souvent, pas bien insonorisées cela n'était pas gênant au 4ème. Bien équipée et avec une grande salle de bain.
Le petit déjeuner eSt vraiment très bien et très complet. L'hôtel est a2min du métro.
À quelle pas de bon restaurant indien ou polonais a découvrir

• Séjour du décembre 2012
Croix, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Si la réception de l'hotel est agréable, c'est autre chose pour les chambres... Certes la mienne était propre (on y a quand même vu un cafard dans la salle de bain), mais robinetterie désastreuse (pas de pression pour se laver), chasse d'eau qui ne fonctionne pas, wi fi dans la chambre qui se coupe systématiquement..... Bref, j'ai déjà vu mieux dans des hotels moins chers... Heureusement, on était consolé au matin par leur petit déjeuner appétissant...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
spm
Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis resté plusieurs fois dans cette hôtel, mais ce séjour a été le comble...
Impossible de dormir... des va et vient incessants dans le couleur jusqu'à 2 ou 3 heures du matin... et cela à duré toute la semaine....il se passe des choses très louches dans cet hôtel!!
Quel dommage, il se trouve prêt de l’hôpital, et pas très loin d'une bouche de Métro !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

MIREVAL
Avis écrit le 23 décembre 2011

Excellent accueil. Réceptionniste fort courtoise.
Chambre bien insonorisée Seul défaut mauvais emplacement de la table pour travailler.
Seul bémol le quartier est loin d'être touristique. Cependant la ligne 9 dessert les arrondissements commerciaux et touristiques (Grds Boulevards, Trocadero etc..)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires