“lamentable”

N° 1 268 sur 1 797 Hôtels à Paris
Savigny
“lamentable”
Avis écrit le 12 août 2008

Le personnel de l'hôtel est désagréable et incompétent. La seule chose de propre dans cet hôtel sont les draps!!! Heureusement. La salle de bain était épouvantablement sale, moisissure sur les porte-linges, poussière de 1cm sur les tuyaux d'eau percés à même les murs, crasse par terre et à côté de la baignoire, lampe démontée, rideau de douche d'une couleur plus que douteuse, etc... Je n'ai jamais séjourné dans un établissement aussi sale. Le petit déj plutôt simple avec un café clair comme du thé, un jus d'orange tellement dillué qu'on aurait dit de l'eau, pas le droit aux assiettes, juste un set de table en papier posé sur un plateau... Je ne vous parle pas de la saleté sur les habits du personnel de cuisine... Bref, je le déconseille vivement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 6 juin 2008

Nous avons sejourné dans cette hotel ma femme et moi, nous avons trouvé cette établissement propre et adecquat par rapport a notre budget. Les chambres sont certes pas trés grande mais propre et fonctionnel.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moselle
Avis écrit le 8 février 2008

Sur 6 jours, 4 jours sans eau chaude le soir. Petit-déjeuner parfois limite : date de péremption du beurre dépassée de plus de 10 j !!! Plus de pain à 9 h30 !!!!

• a aimé — TARIF
  • n'a pas aimé — Le manque d'eau chaude
  • Séjour du janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wheat Ridge, Colorado
Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vrai que cet hôtel est un deux étoiles alors ne nous montrons pas trop critiques à cause de notre côté prétentieux. J’ai aimé cet hôtel. Il est petit, original, à proximité du métro mais loin de l’agitation de Paris. Le petit déjeuner était copieux et me permettait de bien commencer la journée. De plus, c’est un hôtel pas cher. Alors, si vous recherchez des aménagements haut de gamme, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut. Personnellement, je reviendrais sans hésiter. Le personnel m’a réservé un bon accueil et je n’ai pas besoin d’un hôtel de première classe.

london
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est simple mais bien. Le personnel est serviable et les chambres sont nettoyées tous les jours. Quant au petit déjeuner, il n’est pas mal. De plus, la station de métro n’est pas loin de l’hôtel.